[Fonctionnalité] Mettre à dispo la période annuelle dans budget sur l'application Smartphone

Bonjour @mounir,
Est-il possible de débloquer la période annuelle dans budget dans l’application. Aujourd’hui on peut uniquement sélectionner la période mensuelle pour regarder les revenus/dépenses et si on veut voir la période annuelle on doit passer sur l’ordinateur. Je n’ai peut être pas tous les tenants et aboutissants, mais j’ai l’impression que ça ne compliquerait pas les choses d’ajouter la période annuelle. Ci-dessous un exemple de ce que ça donne sur Bankin, on peut sélectionner 1 mois, 3 mois, 1 an ou période. Perso les 2 que j’utilise le plus sont 1 mois et 1 an :

Petite relance sur le sujet : ajouter la période annuelle dans l’application Smartphone pour le budget. Pour le moment, on ne peut sélectionner que la période mensuelle.
Merci !

Complément de cette demande : ça serait bien de pouvoir choisir la période que l’on veut afficher, c’est vraiment dommage d’être limité à 1 An ou 1 Mois direct, on a même pas 6 et 3 mois en intermédiaire
Merci d’avance