[Fonctionnalité] Notification - connexion en pause

Être notifié d’une cessation de connexion entre BI et l’établissement financier (en raison de l’expiration du délai de 90/180 jours, renouvellement de mdp ou autre) pour engager une nouvelle auth BI aux établissements financiers.

C’était le cas, nous allons réactiver ces notifications.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il est relativement fréquent avec certains établissements bancaires d’avoir à se réauthentifier pour pouvoir synchroniser les comptes. Serait il possible, si cela est techniquement réalisable, de prévoir une notification sur l’appli pour smartphone en cas de déconnexion d’un compte ? A minima un mail pourrait largement faire l’affaire :wink:

Merci beaucoup !

J’y pensais en ce début de semaine justement, il m’arrive en effet de temps en temps de découvrir que tel compte n’a pas été mis à jour depuis dix jours par exemple…

Bonjour,

Il est relativement fréquent avec certains établissements bancaires d’avoir à se réauthentifier pour pouvoir synchroniser les comptes. Serait il possible, si cela est techniquement réalisable, de prévoir une notification sur l’appli pour smartphone en cas de déconnexion d’un compte ? A minima un mail pourrait largement faire l’affaire :wink:

Merci beaucoup !

Bonjour,

Il est relativement fréquent avec certains établissements bancaires d’avoir à se réauthentifier pour pouvoir synchroniser les comptes. Serait il possible, si cela est techniquement réalisable, de prévoir une notification sur l’appli pour smartphone en cas de déconnexion d’un compte ? A minima un mail pourrait largement faire l’affaire :wink:

Merci beaucoup !