[Fonctionnalité] Permettre une vue par organisme financier et/ou enveloppe fiscale

Bonjour,

Je propose une vue par organisme financier en plus de celle par type d’actifs.

Cela pourrait simplifier grandement la compréhension et gestion de son patrimoine. Surtout dans le cas où l’on commence à accumuler par mal de comptes chez divers organismes (famille, enfants etc.).


J’ajouterai éventuellement une autre option.
Une vue par enveloppe fiscale. Et donc indirectement par objectif (réduction d’impôt, épargne projets ou de précaution, retraite, succession etc.) horizon de placement, liquidité, sécurité etc.

Je ne saurais pas bien comment mettre en place cela. De très simple à plus complexe avec définition des projets et attribution des différents placements.

De plus, avec une vue par enveloppe fiscale on pourrait avoir des informations comme les plafonds, la durée optimum, le taux d’imposition etc.

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Complètement d’accord avec toi!
Une vue par organisme financier serait un plus.

1 « J'aime »

Oui, d’accord également.
Une vue par contrat/type d’enveloppe fiscale serait top

Il manque effectivement une vue par contrat que propose d’autres agrégateurs. Et je serais intéressée aussi par une vue complémentaire par assureur / banque (inter-contrats donc) pour voir quand on s’approche des 70000 / 100000 euros.