Bonjour Ă tous,
J’ai l’impression que la fonctionnalité qui permettait de comparer son portefeuille bourse à l’indice de référence MSCI world a disparu de la version gratuite, c’est le cas pour vous aussi ?
Ca fait un bout de temps mais oui elle n’est plus accessible pour les free users.
Bon bah super, Finary fait donc le choix de diminuer la qualité de son offre gratuite pour pousser les consommateurs à la caisse comme la plupart des applications de service, quel plaisir
Merci de la réponse en tout cas
Yep, ils ont fait pareil avec le nombre de synchronisations dans l’offre gratuite qui est passée d’illimitée, puis à 3, puis à 2 et enfin de limiter à un asset manuel par catégorie.
Comment ça « 1 asset manuel par catégorie » ?
Donc si j’ai un PEA et un CTO non seulement je peux en mettre qu’un seul mais en plus je dois le mettre manuellement ?
Pitié dis moi que j’ai mal compris c’est pas possible
Bon je retrouve plus où j’avais vu ça c’est peut-être pas le cas.
Il me semblait avoir vu que tu pourrais rajouter manuellement qu’un asset par catégorie, par exemple une seule montre dans la catégorie Montres.
Mais comme dit, je ne retrouve pas où j’avais vu ça, je me trompe peut-être.
Je comprends qu’une offre gratuite se doit d’être limitée mais ça fait vraiment peu
C’est triste quand même mais bon business is business je suppose
Si ça continue sur cette lancée je vais finir par ressortir le bon vieux excel
Merci pour tes réponses encore et bonne soirée.
Je me suis lancé sur Portfolio Performance ces derniers jours.
Ben j’ai implémenté en moins de 30 min toutes les opérations sur CTO et PEA des 24 derniers mois, et le suivi est juste et sans erreur.
Ça demande de rentrer manuellement ses opérations mais derrière tous les calculs de performance sont corrects.
Idem sur les AV (j’ai des SCPI et des ETF, pas de fonds farfelus).
Intéressant ça, je regarderais.
Bonjour,
Pour les users « lite » aussi la fonction n’est plus disponible ?
J ai coupé mon réabo auto pour repasser a l excel a la fin, ils sont forts microsoft, ca suit les cours de bourse en temps reel sans soucis.