[Fonctionnalité] Répartition détaillée du portefeuille

Bonjour l’équipe Finary,

Je suis un utilisateur satisfait de votre plateforme et j’apprécie grandement les outils et fonctionnalités que vous proposez pour la gestion de patrimoine. J’ai cependant une suggestion qui, je pense, pourrait améliorer encore davantage l’expérience utilisateur et la pertinence des informations fournies.

Actuellement, dans mon assurance vie ou PEA, je peux détenir des ETF obligations, des fonds en obligations, ou des produits monétaires. Je souhaiterais avoir la possibilité de voir rapidement la répartition de mon portefeuille entre différentes catégories d’actifs, à savoir actions, obligations, monétaire et liquidités. De plus, j’aimerais pouvoir consulter cette répartition de manière globale pour l’ensemble de mon portefeuille.

Voici plus en détail les fonctionnalités que je propose :

1. Répartition par catégorie d’actifs : Une vue détaillée de la répartition de mon portefeuille au sein de mon assurance vie et de mon PEA, avec des catégories claires pour les actions, les obligations, les produits monétaires, et les liquidités.
  2. Vue globale du portefeuille : Une fonctionnalité qui permettrait d’agréger l’ensemble de mes investissements pour afficher la répartition globale entre ces mêmes catégories d’actifs.

Je suis convaincu que cette fonctionnalité apporterait une valeur ajoutée significative aux utilisateurs en leur offrant une vision plus précise et holistique de leurs investissements. Cela permettrait également de mieux analyser et équilibrer nos portefeuilles en fonction de nos objectifs et de notre tolérance au risque.

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Fonctionnalité] Vue par classes d’actifs

A vote has been moved. 2 votes could not be moved because their users already voted in the other topic.