[Fonctionnalité] RIB et dates paiement Finary+

Étant membre Finary+ depuis pas loin d’un an je cherchais dans mon compte ma date anniversaire.
A ma surprise cette information ne semble pas apparaitre.

Ne pourrait-on pas ajouter, les dates de renouvellement ? (jour du mois pour les membres mensualisés et jour de l’année pour les membres annualisé)
S’il est possible en plus de placer une case à cocher afin de pouvoir bénéficier d’un rappel par mail quelques jours avant cela pourrait être inintéressant.
Avec tout cela la mention de la fin du RIB (je ne pense pas être le seul à avoir plusieurs banques :wink: ) ainsi que les modalités de demande de changement.

NB : je ne vois plus le chat, il a été supprimé ?

Bon courage !

C’est vrai que ce serait une info à avoir, je ne l’ai en effet pas trouvée !
Très bonne remarque.

la date est un peu cachée mais on peut la trouver en allant sur Mon Compte > Finary+ > Modifier l’Abo

là on arrive sur Stripe et en allant sur Billing tout en haut à gauche on a la date de renouvellement et la CB enregistrée

pour le chat il est juste à côté du pseudo de @Simon (c’est vendredi on se fait plaisir :blush:)

2 « J'aime »

On va clarifier ca, bien vu.

1 « J'aime »

Effectivement !
Je m’y suis rendu mais je n’avais pas cliquer sur « Billing » / « Facturation », qui pour moi allait me ramener à l’écran précédent au vue de l’arborescence afficher ( « Facturation > Plans » ).
Merci :wink:

1 « J'aime »