[Fonctionnalité] Secteur & Géographie par actif

Bonjour,

Je trouve intéressant dans la partie allocation du compte d’investissement d’avoir la liste des actifs en fonction des secteurs, régions ou pays.
Par exemple, lorsqu’on clique sur le secteur de la santé sur le diagramme de répartition, çà liste automatiquement les actifs concernés dans leur enveloppe fiscale.

Une idée de ce que ca pourrait etre:

Oui très bonne idée.
De plus cela permettrait de voir quels actifs sont en « inconnus » ou alors ceux encore classés dans la mauvaise catégorie. Pour l’instant nous sommes un peu dans le quand on voit cette répartition.

@RomainSuarez On est en train de bosser dessus :slight_smile:

@leo tu peux facilement savoir quels fonds/actions sont inconnues. Si il n’y a pas d’ISIN, & rien marqué après le tiret quand tu passes ta souris dessus.

Capture d’écran 2023-03-20 à 08.01.21

1 « J'aime »

Super, merci :slightly_smiling_face:


Bonjour. Pourquoi lorsqu’on clique sur "voir plus " pour voir les allocations sectorielles Finary prend en compte mon immobilier (SCPI) alors je suis dans la rubrique « Actions et fonds » ? :face_with_raised_eyebrow:
D’autant plus que sur la page précédente l’allocation présentée n’est pas du tout la même, avec un nombre conséquents d’actifs qui restent « inconnus ».
Pouvez vous m’éclairer Svp ?