[Fonctionnalité] Transfert de Crypto version WEB

La fonctionnalité transfert de Crypto est-elle indisponible sur la version WEB de Finary ?
Par ailleurs la fonction export des transactions génère une extension PDF (inexploitable) au lieu d’un CSV

Effectivement, cette fonctionnalité n’est pas encore disponible sur la version web : Transférer mes cryptos de Finary Invest vers mon wallet | Centre d'aide Finary

Par contre, nous n’avons pas connaissance d’un souci sur l’export CSV, je viens d’essayer et cela m’a fourni mon extract CSV. Vois-tu bien cet onglet ?

Bien dommage cette impossibilité de transférer des cryptos via le web.
De mon ledger je ne peux valider les transferts que sur web ,mon ledger n étant pas bluetooth.
Donc je ne peux pas faciliter la chose avec un copier/coller de l adresse de réception finary sur mon compte ledger live

On va continuer d’apporter les fonctionnalités Invest sur web progressivement, j’ai transmis le retour à l’équipe :+1:

oui, j’ai bien le menu pour l’export des transactions sur la version WEB mais lorsque que l’on exporte le fichier téléchargé par défaut est en PDF et donc inexploitable, il faut le renommer en CSV (sous Firefox)