[Fonctionnalité] Trier les cryptos par montant et non pas par exchange

Bonjour,
Une petite fonctionnalité très basique, mais qui semble nécessaire quand on veut suivre un portefeuille crypto dans sa globalité, avec des cryptos réparties sur plusieurs exchange et wallet: pouvoir trier l’ensemble de son portefeuille de cryptos par montant sur chaque crypto. Cette fonctionnalité faciliterait la vision tête haute pour d’éventuel arbitrage.
Aujourd’hui, la fonctionnalité est disponible en mode graphique graphe « distribution » en haut à droite), mais cela limite le visu aux gros investissements, ou bien le tri/classement est disponible par exchange, mais il n’y a pas la possibilité d’afficher basiquement le listing de l’ensemble des cryptos (indépendamment des exchanges).

Bonjour @MDM1986
Tu l’as déjà là :
image

Oui, effectivement, c’est ce que je mentionne dans mon post (graphe dans l’onglet distribution) mais comme tu peux le voir, tu as uniquement les plus gros investissements en visu. Les autres sont des cases pour lesquelles les montants et % ne sont pas affichés. C’est très bien si tu as moins d’une dizaine de cryptos, mais si tu as un compte plus diversifiés, c’est inexploitable.
De plus, cela ne permets pas d’avoir facilement le visu sur les plus-values, et ce n’est pas non plus exploitable pour faire de l’arbitrage d’un portefeuille global. Mais c’est déjà un outil visuel très sympa effectivement

Tu peux passer ta souris sur le graphe.

Pour les PV/MV, elles sont fausses sur Finary car ils n’ont pas le prix d’achat réel, si tu as importé un PF déjà construit.

Effectivement, on peut passer sa souris sur le graphe, mais ce n’est pas un outil adapté pour faire de l’analyse quand il y a bcp de crypto.
L’objectif est de centraliser ses différents fichiers excels par type d’actif dans l’unique appli Finary (quitte à refaire de l’extraction excel depuis Finary si on veut des options d’analyse plus poussées, mais cela nécessite d’avoir un listing facilement extractible).
Concernant les PV/MV, on peut rentrer les prix d’achat pour chaque cryptos à la mano (c’est la seule données d’entrée sur laquelle on a la main pour les PF synchronisé). C’est chronophage la première fois, mais une fois que c’est fait, les PV/MN sont représentatives.

1 « J'aime »