Fond Amundi Sérénité PEA PC sur Bourso 0%

Bonjour,
je souhaite acheter ce fond pour y placer mes liquidite du PEA en attendan.
Or Boursorama précise qu’il y a 0% de Frais.
Mais quand je prévalide un ordre il m’affiche 0.51% de frais. (51€ tout de même )
je colle la copie d’ecran.

Est-ce que lorsque on valide l’ordre les frais ne sont pas imputes ?
ou bien comment ?

merci

Test sur 100 euros :slight_smile:

tu auras bien zero euros de frais. en conséquence tu verras que tu n es pas en moins value sur ta ligne.

En effet j ai testé sur 200€ et oui = zero frais
merci :wink:

J’en ai pris une (grosse) louche, ca me permet de me diversifier

Bonjour

Je me permets de déterrer le sujet mais j’ai une question un peu bête…
J’essaye pour ma première fois d’acheter ce fonds sur bourso et à chaque fois on me demande de répondre à un questionnaire qui n’a rien à voir et auquel visiblement j’échoue.
Le questionnaire porte sur les opcvm complexes et alternatifs ce qui n’est pas du tout le cas de ce fonds. Je pense que je réponds correctement aux questions grâce à la fiche pédagogique mais il y a des questions qui (je pense ) me font échouer, c’est quand ils demandent quelle expérience (en termes d’ordre et de profession) on a sur ces instruments.
Évidemment je ne suis pas en train de demander des reponses pour tricher, je voudrais juste savoir si vous avez eu aussi le questionnaire OPCVM complexes et alternatifs pour pouvoir investir sur cet opcvm monétaire ?
Ça me parait un instrument assez simple à comprendre et en plus à un niveau de risque faible donc ce qu’on me demande comme passage obligatoire ne me paraît pas corrélé à ce que j’essaye de faire.
Merci d’avance