J’ai le même problème.
L’analyse est fausse et l’abonnement finary ne présente pas d’intérêt dans ce cas.
Quelle est la plateforme que j’essaye de verser dessus?
Bonjour je repost mon message initial dans cette discussion :
j’essaye d’ajouter mes fonds desjardins dans mon patrimoine mais je suis incapable de les trouver
voici un exemple de fonds : Fonds Desjardins SociéTerre Actions américaines
il s’agit d’une banque Canadienne. Peut etre pas disponible via l’appli finary.
Y a t’il un moyen de les ajouter dans mon patrimoine ?
Merci et bonne journée
Nous intervenons sur ce sujet pour finalement aider Finary, d’ailleurs c’est bien eux qui ont crée cette discussion et ils n’ont que faire de nos signalements.
On croirait voir le service client de Trade Republic ^^, pas mécontent d’avoir suspendu mon abonnement durant la période d’essai.
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter les fonds suivants à Finary ?
Belfius Managed Portfolio Equities World M - EUR cap
Code ISIN BE6297977587
Belfius Managed Portfolio Eq. Emerging Markets M - EUR cap
Code ISIN BE6297983643
Belfius Managed Portfolio Equities Europe M - EUR cap
Code ISIN BE6297975565
Belfius Managed Portfolio Equities Europe M - EUR dis
Code ISIN BE6297976571
Belfius Managed Portfolio Fixed Income Core M - EUR dis
Code ISIN BE6297980615
Belfius Managed Portfolio Fixed Income Satellite M - EUR dis
Code ISIN BE6297982637
Merci d’avance et excellente journée.
Bonjour @paul,
Je me permets de relancer afin de savoir si la demande est bien en cours de traitement, avez-vous besoin de documents complémentaires ?
Merci d’avance !
Bonjour @paul est-ce que tu pourrais me dire où cela en est concernant mon fond inconnu que j’avais envoyé ? Cela fait bientôt 6 mois sans nouvelles… je trouve ça quand même dommage de payer un abonnement annuel qui ne permet pas de suivre complètement ses finances correctement…
Le miens dépose en décembre 2024 il me semble. Et pas de news
Personnellement je passe par des demandes au support directement pour ce genre de demande (avec le délai qui va avec…)
Quel bordel Finary !
C’est un problème récurrent du coup pourquoi ne pas offrir une fonctionnalité directement depuis l’application ? le fait de pouvoir soumettre une ligne inconnue, on attache un commentaire, un fichier/une url de description du fond si dispo et voilà. Au lieu de bricoler et que tout le monde soit frustré.
Merci !
Bonjour,
Pourriez-vous ajouter les fonds suivants ?
BL Fund Selection 50-100
LU0135981693
Lux-Pension 25%
LU0151357604
Merci d’avance et excellente journée.
Nicolas