Bonjour Geoffroy … étrange j’ai du Amundi Convictions ESR F également mais il apparait en inconnu sur la diversification géographique alors que le rapport mensuel est clair sur ce point. J’ai posté à nouveau les derniers rapports mensuels avec d’autres fonds amundi actions France est, amundi actions or esr, amundi afd avenir durables notamment.
Hello, @GeoffreyGoillot ,
Si à l’occasion tu as un peu de bande passante, possible d’intégrer MULTIPAR MONETAIRE EURO qui semble déjà indexé de votre côté ?
J’aimerai au moins avoir la géographie correcte: il est actuellement noté 100% Etats-Unis
Merci d’avance!!
Bonjour,
Je viens de transmettre les rapports trimestriels/mensuels des fonds qui sont accessibles avec mes PEE/PERCO chez Natixis.
Merci Finary
Bonjour, je viens d’envoyer les reports Groupama (de mon PER GAN Eurocourtage) de
- FR0013440682 - Retraite Equilibre A
- FR0013440666 - G Fund World Vision(R) A
- LU1611031870 - G Fund Avenir Small Cap NC
- FR0013440674 - Retraite Dynamique A
Pouvez-vous les ajouter dans le fichier (et mentionner les ISIN) une fois intégrés dans Finary svp ?
Merci beaucoup !
Trop dommage d’avoir fait tout ce travail de collecte de données et de voir qu’il est impossible de connecter un compte d’épargne salariale du cic ou du crédit mutuel.
J’ai refais un deuxième compte pour tout reconnecter de 0 et espérer aucune erreur sur les plus value mais ne peut finaliser mon patrimoine
Et si les informations du fond sont uniquement en Japonais, vous prenez ? (Deepl fait très bien le boulot pour comprendre le doc)
La connexion cic épargne salariale fonctionne à nouveau
Bonjour,
@GeoffreyGoillot Serait il possible de renseigner le fond suivant dans Finary ?
CPR ES Croissance F
QS0009038249
https://www.amundi-ee.com/entr/product/view/QS0009038249
https://cpram.com/fra/fr/particuliers/products/QS0009038249
Merci
Est-ce que le fichier excel est toujours mis à jour ? Plusieurs fois que j’envoie des documents pour un même fond et il n’y figure toujours pas…
@GeoffreyGoillot @mounir
Quelqu’un suit il encore ce sujet ?
c’est au point mort, j’envoie tous les mois mes rapports mensuels mais ça n’a jamais été corrigé. Tout à l’heure je me disais qu’il faudrait un formulaire « collaboratif » directement sur le site qu’on puisse remplir pour au moins avoir un minimum d’infos, d’un moins les infos connues.
L’interview de Mounir sur Bulldozer nous en apprend un petit peu. La team est focus à générer du revenu actuellement .
Une feature pour que la communauté puisse mettre à jour la base de données elle-même ?
@GeoffreyGoillot ne fait plus parti de la team Finary.
Donc lui non.
Après le reste, aucune idée.
Bonjour,
je viens d’envoyer les reporting des fonds
- ARCANCIA ACTIONS ETHIQUE ET SOLIDAIRE 751
- ARCANCIA AUDACE 854
Merci pour leur integration
Bonjour
Pourquoi le fond « Amundi Actions Internationales ESR F » est dans inconnu alors que dans la base c’est indiqué « données dans Finary » ?
Comment on fait pour les fonds Yomoni qui préfixent avec du « Actions Etats-Unis » et qui sont considérés comme des fonds inconnus ? Même en répartition géographique ? J’imagine qu’il n’y a pas besoin d’une IA pour le deviner…
Quid d’une forme de mapping ?
Est-ce que quelqu’un chez Finary suit ce sujet ici ? @mounir ? @Florian_B
Il semblerait que ce ne soit plus le cas
On ne mets plus à jour les fonds inconnus ? Pour ma part cela représente quand même une bonne pourcentage du patrimoine…