Bonjour à vous,
Je commence par m’excuser car je le sais, la question a été posé maintes fois et je le comprends, la redondance ça peux être désagréable.
Je me permet de demander cette fatidique question à nouveau car étant débutant je bloque sur un détail technique.
J’ai 36 ans, et souhaite ouvrir mon PEA pour y investir 2000€ par mois pendant 5 ans avant de baisser ensuite les mensualités à 1000€.
Je pense à acheter du MSCI World et rien d’autre.
J’ai vu que Fortunéo propose des frais de 0€ sur le premier ordre de 500€, la ou je bloque c’est savoir si cela me concerne car je ne comprends pas encore bien comment ce fait l’achat d’actions.
J’entends parler de lignes… moi en achetant pour 2000€ cela me fera une ligne de plus chaque mois ? Tant que l’achat ce fait en une fois, c’est une ligne c’est bien cela ? De fait l’offre de Fortunéo ne m’intéresse pas vraiment.
Cependant ils ont une partenariat aussi avec Amundi et là, ça peux être très interessant, (aucun frais sur le premier ordre effectué par mois durant l’année 202.
Pour le moment j’aurai tendance à pencher pour BoursoBank
Pourrais je avoir quelques avis et retours d’expérience afin de finaliser mon choix ?
Un grand merci à vous.
J’ai fureter pas mal sur le forum et c’est une superbe communauté.