Bonjour,
Est-ce que quelqu’un utilise la plateforme the crowfunding Foxstone? J’aimarais avoir votre avis.
Cordialement,
Nicolas
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un utilise la plateforme the crowfunding Foxstone? J’aimarais avoir votre avis.
Cordialement,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je trouve ton sujet en cherchant également des informations sur cette plateforme.
Pour ma part, autant la partie crowdfunding me semble bien moins accessible que d’autres plateformes comme La Première Brique, autant leur offre d’accès en copropriété me semble assez intéressante.
CHF 25000 pour devenir co propriétaire en Suisse ça me semble correct, surtout avec un rendement proche d’une SCPI avec moins de contraintes fiscales. Après la somme reste importante à immobiliser donc je n’ai pas encore pris de décision.
Je compte vendre mes 2 biens immobiliers en France durant l’année 2025 et peut-être réinvestir les 25K récupérés sur cette plateforme.
Est-ce que tu avais toi-même eu une expérience avec Foxstone depuis le mois de septembre ?
Tout de bon,
Meilleures salutations
Estelle
Bonjour,
J’avais déjà entendu parlé de cette plateforme mais je n’ai pas pu aller plus loin car il y a une grosse contrainte : il faut être suisse ou résider en Suisse.
Citation
Nous nous concentrons actuellement uniquement sur des immeubles résidentiels, qui sont assujettis à la Loi fédérale sur l’acquisition d’immeubles par des personnes à l’étranger (LFAIE). Par conséquent, seuls les citoyens suisses et les détenteurs de permis résidentiels B et C, ressortissants des États membres de l’Union européenne (UE) ou de l’Association européenne de libre-échange (AELE), sont autorisés à investir dans ce type d’offres.
Bonjour Estelle,
Merci de ton retour, je ne suis pas allé plus loin et je me suis détourné vers d’autres classes d’actif pour le moment.
Nicolas