Frais Trade Republic vs Finary

Bonjour Ă  tous, j’ai tester la crypto chez Trade Republic en ETH environ 54 € diffĂ©rents sur le prix d’achat et la revente une honte sur les frais.
Chez finary je suis vip bronze.je voudrai savoir les frais pour la crypto Ă  l’achat et la vente merci d’avance pour vos rĂ©ponses.

Bonjour,
Les frais d’achat et de vente sont de 1,49% pour les membres vip bronze « ordinaires Â» mais puisque tu es Finary+, les frais sont rĂ©duits Ă  0,99%.

1 « J'aime »

Merci beaucoup de m’avoir rĂ©pondu pour la crypto c est mieux finary et pour action Trade Republic.Tu utilises finary pour la crypto ?

Oui j’utilise Finary pour la crypto car les frais sont bien plus bas et il n’y a pas de spread contrairement Ă  trade rĂ©publique.
Par contre au niveau actions, fais attention, trade rĂ©publique te permet seulement d’ouvrir un CTO (compte titre ordinaire) donc tu n’auras pas les avantages liĂ©s au PEA, PER ou Assurance vie. Mais tu auras quand mĂȘme bien ceux liĂ©s au CTO

1 « J'aime »

Je pense aussi maintenant acheter la crypto sur Finary la sur Trade Republic vraiment horrible les frais spread Ă  la revente.