Fraude sur ma carte juste après la syncro

Bonjour,

J’ai du faire opposition a ma carte chez BB 2heures après avoir fait le syncro pour finary…

Jamais eu de problème jusque la, et 3-4 payement de 39USD vers un truc random 2heures après mon inscription ici.

Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ici ?
Juste une coïncidence ?

Bonjour, je viens d’avoir le même problème hier. Après achat Finary Light, multiples débits frauduleux de type Apple Store. Y en a quand même pour près de 200€ la plaisanterie…opposition immédiate et envoi de la requête aux équipes Finary…
J’attends une réponse évidemment.

Avez-vous eu une réponse de votre côté?
Courage

Ma banque ma remboursé les fraude après contestations des opérations(ils sont obligé par la loi il me semble). Jai rien envoyé a finary a part ce message sur le forum. Et comme tu peux le voir aucun retour…

Je vais supprimé mon compte ici je pense.

J’ai initié la même procédure avec ma banque. Cela devrait être couvert. Encore une fois, je me demande comment cela a été possible et surtout je suspecte une fuite de données de chez Finary. Pas rassurant du tout pour cette société qui se veut bien sous tout rapport!

À bientôt!

Bonjour,

Je ne fais pas partie de l’équipe technique de Finary, mais je peux essayer de vous répondre.

Pouvez vous me dire précisément après quelle synchronisation (ajout d’un compte, achat de crypto, …?) avez vous eu ces opérations frauduleuses ?