Fusion de trois tokens AI dont Fetch AI

Salut,

La nouvelle vient de tomber, trois tokens AI vont fusionner en un seul : Fetch.ai, SingularityNET et Ocean Protocol.

Fetch.ai va devenir ASI et absorber les deux autres.

Dans la mesure où Finary propose à l’achat Fetch AI, comment ça va se passer pour les détenteurs ?

5 « J'aime »

De plus, aujourd’hui, impossible de convertir les cryptos fetch AI dans une autre crypto, même pas USDC ou USDT… En espérant que cela arrive rapidement car c’est assez problématique, impossible de sortir de la position sauf en payant des impôts sur les plus values…

1 « J'aime »

J’allais poser la même question, aurons-nous bien le nouveau token et pourrons-nous en faire quelque chose ? Swap ou retrait vers Ledger par exemple ?

en effet, merci à Finary de nous répondre sur la suite . La dernière option consister à le migrer chez un autre (coinbase, binance, etc…) avec des frais évidemment

Bonjour tout le monde,
Vous avez eu des nouvelles concernant la gestion du Token ASI par Finary ou pas encore ?

A confirmer via cette source (Artificial Super Intelligence (ASI) : Qu’est-ce que c’est, comment ça fonctionne et comment en acheter ?) mais normalement la transition devrait être assurée de façon fluide par les plateformes.

1 « J'aime »

La fusion devrait se produire dans les jours qui viennent, les détenteurs de §FET aimeraient bien savoir si Finary est prêt ! :grin:

1 « J'aime »