Fusion de trois tokens AI dont Fetch AI

Salut,

La nouvelle vient de tomber, trois tokens AI vont fusionner en un seul : Fetch.ai, SingularityNET et Ocean Protocol.

Fetch.ai va devenir ASI et absorber les deux autres.

Dans la mesure où Finary propose à l’achat Fetch AI, comment ça va se passer pour les détenteurs ?

8 « J'aime »

De plus, aujourd’hui, impossible de convertir les cryptos fetch AI dans une autre crypto, même pas USDC ou USDT… En espérant que cela arrive rapidement car c’est assez problématique, impossible de sortir de la position sauf en payant des impôts sur les plus values…

5 « J'aime »

J’allais poser la même question, aurons-nous bien le nouveau token et pourrons-nous en faire quelque chose ? Swap ou retrait vers Ledger par exemple ?

en effet, merci à Finary de nous répondre sur la suite . La dernière option consister à le migrer chez un autre (coinbase, binance, etc…) avec des frais évidemment

Bonjour tout le monde,
Vous avez eu des nouvelles concernant la gestion du Token ASI par Finary ou pas encore ?

A confirmer via cette source (Artificial Super Intelligence (ASI) : Qu’est-ce que c’est, comment ça fonctionne et comment en acheter ?) mais normalement la transition devrait être assurée de façon fluide par les plateformes.

1 « J'aime »

La fusion devrait se produire dans les jours qui viennent, les détenteurs de §FET aimeraient bien savoir si Finary est prêt ! :grin:

1 « J'aime »

Nous échangeons avec notre partenaire Bitstamp, qui suit le sujet de très près :slight_smile:

Voici les nouvelles que nous avons reçues vendredi :

FET sera renommé ASI. Cependant, jusqu’à ce que le projet fournisse toutes les informations relatives à la fusion (nous attendons principalement les nouveaux détails du smartcontract), nous ne pouvons pas vous en dire plus sur la date de mise à jour sur Bitstamp.

Bonjour,

avez-vous plus d’information à ce jour ?

Merci d’avance,

Fillot Romain

Bonjour,

Pour info voici ce que j’ai reçu via TradeRepublic

Nous avons reçu une nouvelle information de nos partenaires. ASI, le résultat de la fusion entre FET, AGIX et OCEAN, sera négociable peu après la fusion.

1 « J'aime »

Fusion reportée au 15 juillet !

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles de votre prestataire Bitstamp depuis votre dernier message ? Toujours pas d’actions utilisateurs avant le 15/07 ?
Merci par avance pour votre retour :slight_smile:
Bonne journée !
Ian

Bonjour, toujours aucune réponse en vue ? Merci SVP de nous éclairer sur le sujet, car le silence deviens quelques peu inquiétant …
Merci
Ian

Up du sujet :bell:

Avez vous du nouveau ?