Gestion des dépenses : objectifs - Budget

Bonjour, @mounir

Je viens de voir la nouvelle fonctionnalité dans la partie Budget avec la mise en place des objectifs par catégorie.

c’est Top !

Je teste cela,

j’adore aussi !
En esperant pouvoir le rendre au moins visible (au mieux configurable) dans les App Android/Iphone.

Top!!
je l’attendais depuis si longtemps!!
Et je m’aperçois que mes objectifs sont bien trop bas ! (ou mes dépenses trop hautes… a voir aha)

2 « J'aime »

Bonjour,

Je me permets une remontée de comportement non voulu (je pense) concernant cette fonctionnalité :

  • Pour une catĂ©gorie donnĂ© je fixe un objectif Ă  1000€ mensuel que je dĂ©passe tous les mois de 100€

  • Depuis la vue budget « 1 mois Â», mon objectif est dĂ©passĂ© de 100€, tout va bien

  • Depuis la vue budget « 3 mois Â», mon objectif est dĂ©passĂ© de 2300€ au lieu de 300€.

Il n’a pas pris en compte 3x mon objectif dans la vue des 3 mois mais 1x mon objectif

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour cette nouvelle fonctionnalité. Quelques bugs constatés que je partage ici:

  • +1 au message de MainCourante. Les objectifs ne s’actualisent pas en fonction de la vue: 1mois, 3 mois, un an.
  • les donnĂ©es du bar graphe pour certaines catĂ©gories et certains mois, ne correspond pas Ă  la somme des transactions pour le mois (supĂ©rieure).

Cordialement