Go mining et Halving

Bonjour Ă  tous,
Je m’intéresse de près à Gomining, j’étais sur le point d’investir une somme d’argent sur la plateforme quand je me suis souvenu du Halving qui approche.
En théorie le rendement va être divisé par 2 une fois qu’il sera passé et donc le projet sera bien moins rentable.
L’entreprise ne précise rien à ce sujet.
Qu’en pensez-vous ? Plus généralement, quel est votre avis sur la plateforme ?

Hello Paul,

En théorie oui tu as raison le rendement devrait être divisé par 2, cependant au vue du prix actuel du btc la rentabilité reste intéressante selon moi.

J’ai fais le test et j’ai acheté le mineur basique à 27$ pour un rendement de 0.1$/jour. Je trouve que le rendement reste quand même sympa. Je me pose par contre des questions sur la liquidité du NFT. Dans le sens où la rentabilité est intéressante mais j’ai l’impression qu’il est compliqué de revendre son NFT si l’on veut sortir du projet. Qu’est ce que vous en pensez ?

Au global je trouve le projet assez intéressant et novateur, je m’étais déjà intéressé à un projet similaire : START MINING. Qui fonctionne d’une manière similaire, sauf que le prix d’entrée est bien plus élevé, 1000€ quand même pour rentrer dans le projet.

Je me méfie de Go Mining. Le NFT n’a aucune valeur juridique et ne représente aucune propriété ni garantie de quoique ce soit. C’est écrit noir sur blanc dans leur whitepaper.

Si tu souhaites partir sur du mining je recommande plutôt d’acheter des parts de CSM (Clean Sat Mining). Il y a des membres de realt parmi les fondateurs et il y a la technologie RealT derrière: chaque jeton représente légalement une action dans la société. Tu possèdes vraiment une part de ma société qui possède les machines et les btc