Go mining et Halving

Bonjour Ă  tous,
Je m’intĂ©resse de prĂšs Ă  Gomining, j’étais sur le point d’investir une somme d’argent sur la plateforme quand je me suis souvenu du Halving qui approche.
En thĂ©orie le rendement va ĂȘtre divisĂ© par 2 une fois qu’il sera passĂ© et donc le projet sera bien moins rentable.
L’entreprise ne prĂ©cise rien Ă  ce sujet.
Qu’en pensez-vous ? Plus gĂ©nĂ©ralement, quel est votre avis sur la plateforme ?

Hello Paul,

En thĂ©orie oui tu as raison le rendement devrait ĂȘtre divisĂ© par 2, cependant au vue du prix actuel du btc la rentabilitĂ© reste intĂ©ressante selon moi.

J’ai fais le test et j’ai achetĂ© le mineur basique Ă  27$ pour un rendement de 0.1$/jour. Je trouve que le rendement reste quand mĂȘme sympa. Je me pose par contre des questions sur la liquiditĂ© du NFT. Dans le sens oĂč la rentabilitĂ© est intĂ©ressante mais j’ai l’impression qu’il est compliquĂ© de revendre son NFT si l’on veut sortir du projet. Qu’est ce que vous en pensez ?

Au global je trouve le projet assez intĂ©ressant et novateur, je m’étais dĂ©jĂ  intĂ©ressĂ© Ă  un projet similaire : START MINING. Qui fonctionne d’une maniĂšre similaire, sauf que le prix d’entrĂ©e est bien plus Ă©levĂ©, 1000€ quand mĂȘme pour rentrer dans le projet.

Je me mĂ©fie de Go Mining. Le NFT n’a aucune valeur juridique et ne reprĂ©sente aucune propriĂ©tĂ© ni garantie de quoique ce soit. C’est Ă©crit noir sur blanc dans leur whitepaper.

Si tu souhaites partir sur du mining je recommande plutĂŽt d’acheter des parts de CSM (Clean Sat Mining). Il y a des membres de realt parmi les fondateurs et il y a la technologie RealT derriĂšre: chaque jeton reprĂ©sente lĂ©galement une action dans la sociĂ©tĂ©. Tu possĂšdes vraiment une part de ma sociĂ©tĂ© qui possĂšde les machines et les btc

Hello, j’ai achetĂ© un mineur Ă  environ 200$ il y a bientĂŽt 2 semaines. J’hĂ©site Ă  mettre plus.
Des utilisateurs depuis les débuts pour faire des retours récents ?

Hello, quel est ton retour en 2 semaines?

Une image vaut mille mots.

C’est ce que m’a rapportĂ© le mineur gratuit depuis le 11 (qui dure une vingtaine de jour), j’ai dĂ©cidĂ© de rĂ©investir les gains de mon (autre) mineur pour augmenter sa capacitĂ© de minage qui est un peu infĂ©rieur au gratuit.

C’est quoi le mode de fonctionnement : Tu paies une capacitĂ© de calcul eux se prennent une com et tu prends une partie de ce qui est gĂ©nĂ©rĂ© ?

Tu achĂštes un NFT que tu peux transformer (en un autre NFT), chaque NFT reprĂ©sente une capacitĂ© de calcul associĂ© Ă  une consommation Ă©lectrique. Ils se prennent une com sur l’électricitĂ© et l’entretien

Si ça t’intĂ©resse de tester j’ai un lien de parrainage, tu as quelques jours gratuit avec le mineur dĂ©mo, et le premier prix est Ă  27$ environ. J’hĂ©site encore Ă  mettre + que mon premier mineur. T’as un marchĂ© secondaire Ă©galement pour l’achat et la revente des mineurs