Bonjour Ă tous,
Je mâintĂ©resse de prĂšs Ă Gomining, jâĂ©tais sur le point dâinvestir une somme dâargent sur la plateforme quand je me suis souvenu du Halving qui approche.
En thĂ©orie le rendement va ĂȘtre divisĂ© par 2 une fois quâil sera passĂ© et donc le projet sera bien moins rentable.
Lâentreprise ne prĂ©cise rien Ă ce sujet.
Quâen pensez-vous ? Plus gĂ©nĂ©ralement, quel est votre avis sur la plateforme ?
Hello Paul,
En thĂ©orie oui tu as raison le rendement devrait ĂȘtre divisĂ© par 2, cependant au vue du prix actuel du btc la rentabilitĂ© reste intĂ©ressante selon moi.
Jâai fais le test et jâai achetĂ© le mineur basique Ă 27$ pour un rendement de 0.1$/jour. Je trouve que le rendement reste quand mĂȘme sympa. Je me pose par contre des questions sur la liquiditĂ© du NFT. Dans le sens oĂč la rentabilitĂ© est intĂ©ressante mais jâai lâimpression quâil est compliquĂ© de revendre son NFT si lâon veut sortir du projet. Quâest ce que vous en pensez ?
Au global je trouve le projet assez intĂ©ressant et novateur, je mâĂ©tais dĂ©jĂ intĂ©ressĂ© Ă un projet similaire : START MINING. Qui fonctionne dâune maniĂšre similaire, sauf que le prix dâentrĂ©e est bien plus Ă©levĂ©, 1000⏠quand mĂȘme pour rentrer dans le projet.
Je me mĂ©fie de Go Mining. Le NFT nâa aucune valeur juridique et ne reprĂ©sente aucune propriĂ©tĂ© ni garantie de quoique ce soit. Câest Ă©crit noir sur blanc dans leur whitepaper.
Si tu souhaites partir sur du mining je recommande plutĂŽt dâacheter des parts de CSM (Clean Sat Mining). Il y a des membres de realt parmi les fondateurs et il y a la technologie RealT derriĂšre: chaque jeton reprĂ©sente lĂ©galement une action dans la sociĂ©tĂ©. Tu possĂšdes vraiment une part de ma sociĂ©tĂ© qui possĂšde les machines et les btc
Hello, jâai achetĂ© un mineur Ă environ 200$ il y a bientĂŽt 2 semaines. JâhĂ©site Ă mettre plus.
Des utilisateurs depuis les débuts pour faire des retours récents ?
Hello, quel est ton retour en 2 semaines?
Une image vaut mille mots.
Câest ce que mâa rapportĂ© le mineur gratuit depuis le 11 (qui dure une vingtaine de jour), jâai dĂ©cidĂ© de rĂ©investir les gains de mon (autre) mineur pour augmenter sa capacitĂ© de minage qui est un peu infĂ©rieur au gratuit.
Câest quoi le mode de fonctionnement : Tu paies une capacitĂ© de calcul eux se prennent une com et tu prends une partie de ce qui est gĂ©nĂ©rĂ© ?
Tu achĂštes un NFT que tu peux transformer (en un autre NFT), chaque NFT reprĂ©sente une capacitĂ© de calcul associĂ© Ă une consommation Ă©lectrique. Ils se prennent une com sur lâĂ©lectricitĂ© et lâentretien
Si ça tâintĂ©resse de tester jâai un lien de parrainage, tu as quelques jours gratuit avec le mineur dĂ©mo, et le premier prix est Ă 27$ environ. JâhĂ©site encore Ă mettre + que mon premier mineur. Tâas un marchĂ© secondaire Ă©galement pour lâachat et la revente des mineurs