Goodies Finary

J’ai Ă©galement reçu mon colis de NoĂ«l :christmas_tree: Et la tasse est arrivĂ©e en entier en plus :slight_smile: Que du bonheur !
Joyeux NoĂ«l et trĂšs bonnes fĂȘtes !

1 « J'aime »

Merci Finary, Merci Camille tout est arrivĂ© et en bon Ă©tat. Bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e Ă  toute l’équipe
 et Ă  la communautĂ© aussi :smiley: !

2 « J'aime »

Merci le colis est arrivĂ© cet aprĂšs midi en entier. parfait pour alimenter le sapin :slight_smile: bonnes fĂȘtes

1 « J'aime »

Colis reçu ! un grand merci !

Au risque de faire le relou, quelqu’un voudrait Ă©changer son hoodie taille M contre mon hoodie taille L :slight_smile: ? ça taille trop grand pour moi ^^DĂ©solĂ© de faire la fashion victime !

1 « J'aime »

Colis malheureusement retournĂ© Ă  l’expĂ©diteur aprĂšs avoir Ă©tĂ© rĂ©emballĂ© par LaPoste suite Ă  un incident
 :worried:

Je te le renvoie dùs qu’il revient :wink:

1 « J'aime »

Colis arrivé !!!
Tout en bon Ă©tat.
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, rien reçu pour ma part.

Hello, le colis semble avoir Ă©tĂ© retournĂ© Ă  l’expĂ©diteur pour moi aussi

1 « J'aime »

J’ai bien reçu mes colis. Franchement, trĂšs quali tout ça, je n’en espĂ©rais pas tant !
Tasse intact, la poste a bien bossé :kissing_smiling_eyes:

Merci Ă  @Camille pour la gestion des envois etc :+1:

2 « J'aime »

Colis bien reçu, et tout en bon Ă©tat


Un grand merci :slight_smile:

1 « J'aime »

@Flogolf @obione26 : je regarde ça je reviens vers vous rapidement :slight_smile:

Oui goodies assez quali (j’adore le teeshirt brodĂ© et hyper simple), sauf la gourde, le revĂȘtement noir mat s’enlĂšve hyper facilement et n’est pas isotherme

1 « J'aime »

Bien reçu le colis en parfait état.
Merci c’est quali !

3 « J'aime »

N’hĂ©sitez pas partager vos colis sur Twitter, Insta ou Linkedin en nous taggant afin qu’on partage ca :gift:

Bonjour,
Je n’ai Ă©galement rien reçu pour le moment.
Bonne journée à tous !

Je t’ai envoyĂ© ton n° de suivi Colissimo en MP.

Hello Camille, le colis a été retourné et à priori réceptionné depuis quelques semaines. Est-ce que tu sais quand il sera réexpédié ?

Merci :slight_smile:

Semaine prochaine pour les prochains envois !

2 « J'aime »

Hello Camille, j’arrive aprĂšs la bataille mais je n’ai jamais rien reçu
 Bien certain pourtant d’avoir rĂ©pondu aux diffĂ©rent mails. Des nouvelles de votre cotĂ© ? Merci !