Goodies Finary

Hello,

J’ai participé dans la levée de fonds Finary en mars et ai été très très occupé depuis. J’ai peut etre raté des mails ou messages, mais je n’ai toujours rien reçu concernant les différents « goodies » et NFT prévus dans le pack…

Comment procéder dans ce cas ?
Merci d’avance pour votre aide.

A++

Hello il me semble que c’est en octobre la distribution

Hello,

Concernant les goodies, je vous confirme qu’ils sont en train d’arriver au bureau et qu’ils vous seront envoyés prochainement.

Pour ton NFT, tu devrais normalement l’avoir reçu, tu peux consulter ce tutoriel Metamask & Opensea et si jamais ça ne marche toujours pas, fais-nous signe.

1 « J'aime »

Des nouvelles des goodies? merci

Les goodies sont prêts, les boites d’expédition sont en chemin, je vous préviens dans ce thread dès que les expéditions débutent :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Idem, pas encore reçu les goodies et tres impatient de les voir.

Salutations

1 « J'aime »

bonjour

Merci l’équipe , j’ai bien reçu le colis :package: ce matin :+1:
Malheureusement le mug n’a pas supporté le transport :sweat_smile:…

bonne journée

Hello,

Belle surprise du matin, le colis est bien arrivé ! Top !
Le mug a également explosé en vol :sob:

Belle journée !

@Alex76 @Qguivz : Merci pour le feedback ! On va revoir l’emballage pour les prochaines expéditions alors :wink:

Je vous en renvoie un nouveau dès que possible.

1 « J'aime »

J’ai bien reçu mon colis, super les cadeaux! merci Finary :grinning:.
malheureusement le mug est arrivé en plusieurs morceaux, dommage :confused:

1 « J'aime »



Merci @Camille pour le colis mais il y a eu de la casse comme pour d’autres personnes visiblement :face_with_diagonal_mouth:

Ah dommage, bon si c’est que la anse qui est casée c’est pas trop grave…

3 « J'aime »

@willy On peut toujours relativiser effectivement mais j’espère que @Camille m’enverra un mug flambant neuf ! :wink:

1 « J'aime »

Je suis sur le sujet :wink:

En toute transparence : on a vraiment voulu réduire le volume de déchets dans vos colis, en utilisant des emballages éco-conçus, mais il semble malheureusement que rien ne remplace un bon vieux rouleau de papier bulle.

Si vous avez un souci avec votre colis : [email protected]

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai reçu mon colis aujourd’hui. Tout est est ok pour moi ! Ca fait plaisir. La casquette est très chouette. Merci Camille et l’équipe de Finary !

1 « J'aime »

Colis reçu ce matin, la tasse est intacte !
Merci Camille, merci Finary !

3 « J'aime »

Bonjour.
J’ai participé à la levée de fonds mais je n’ai toujours pas reçu les différents « goodies » comme prévu.
Il s’agit peut-être de retard dans la livraison ou peut-être d’un oubli.
J’ai reçu l’invitation à la réception sur Paris que j’ai dû décliner je n’étais pas disponible.
Pourriez vous me dire comment je dois procéder ?
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour Jean,

Les envois viennent juste de débuter, vous recevrez votre colis prochainement :wink:

Hello,

Reçu ce jour également et le mug est entier^^
Juste une petite trace d’usure sur la bouteille mais rien de bien méchant.
Par contre je me rappelle plus si vous aviez fait un changement dans les goodies au final?

C’est à dire ?