Les packs pour les actionnaires

Les paiements des (quasi) 1000 investisseurs sont en train d’ĂȘtre encaissĂ©s par Crowdcube. La collecte prendra encore quelques semaines, le temps d’encaisser les retardataires.

DĂšs que nous aurons la liste finale d’investisseurs, nous vous enverrons un email pour prĂ©parer la distribution des packs. Rendez-vous fin mai pour la suite des opĂ©rations :slight_smile:

58 « J'aime »

Hello Mounir,

J’ai Ă©tĂ© encaissĂ©, hĂąte d’avoir mes cadeaux Finary !

1 « J'aime »

Bonjour,

J’aimerais investir est ce que c’est encore possible.

Je kiff votre app et j’aimerais savoir le detail des avantages et notament si il a des dividendes de prĂ©vu ?
Cordialement

Non la levée de fond est terminée depuis longtemps.

Par ailleurs c’est une startup donc pas (ou trùs faibles) dividende.

Bonjour,

Concernant les packs avec les goodies. Ils seront remis par la poste Ă  l’adresse indiquĂ© dans le formulaire. Je dĂ©mĂ©nage dĂ©but octobre. Est ce que les goodies seront livrĂ©s Ă  cette date ou il faut que je demande de changer l’adresse de livraison ?

Merci

Peux-tu m’envoyer ta nouvelle adresse Ă  [email protected] avec la date de dĂ©mĂ©nagement ? Je vais l’ajouter en note pour qu’on ait l’info au moment des envois :slight_smile:

Dernier jour pour nous envoyer vos modifications d’adresse si ce n’est pas dĂ©jĂ  fait :wink:

3 « J'aime »

J’ai reçu mon suivi de colis :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite surprise du matin ! J’ai hñte :grin:

1 « J'aime »

Hùte de recevoir le colis et de représenter Finary dignement :grinning: !

1 « J'aime »


Petite surprise ce matin

2 « J'aime »

Bien reçu le colis ce matin :+1:, merci l’équipe.
malheureusement mon mug n’a pas supportĂ© le transport :sweat_smile:

bonne journée

Pour l’instant rien, meme pas le mail de colissimo, jai trop hate!!!

J’ai bien reçu mon colis, super les cadeaux! merci Finary :grinning:.
malheureusement le mug est arrivé en plusieurs morceaux, dommage :confused:

Bonjour, je n’ai toujours rien reçu, est ce normal ?
Ai-je été oublié :frowning: ?

Bonjour,

Je suis désolé de relancer mais je n ai rien reçu pour ma part. J étais invité à la soirée mais j ai fait savoir que j avais une contrainte personnelle.

Salutations.

@e.moyemont @Sebastien_Joubert-ga : vos colis partiront la semaine prochaine, pas d’inquiĂ©tude :wink:

1 « J'aime »

Merci Camille :heart_eyes:

1 « J'aime »

bonjour, il y en a pas pour les nouveaux arrivant ? :rofl:

Hello @joseph.bavero ! Ce n’est pas prĂ©vu pour le moment mais vu le succĂšs de nos rĂ©compenses et les nombreuses demandes, on en refera sĂ»rement :wink: