Bonjour Ă tous
Connaissez vous My Seed Advisor ?
Jâai reçu une invitation Ă une confĂ©rence type Master class.
Jâai beau rechercher, Ă part leur site, je ne vois pas dâavis, ni les tarifs de leurs prestations⊠( MĂȘme pas sur notre forum Finary ! )
Je serai intĂ©ressĂ© dâavoir des infos (fiabilitĂ© et tarifs).
Ce qui est proposĂ© Ă lâair intĂ©ressant, mais sans plus de dĂ©tails, difficile de se faire une opinion. (Et selon, jâirai voir sur leur confĂ©rence)
Merci pour vos retour !
Je suis en plein milieu du guĂ©âŠ
Suite Ă la derniere Masterclass de MSA, jâai dĂ©cidĂ© de me jeter Ă lâeau; Mon premier contact tĂ©lĂ©phonique remonte Ă dejĂ presque 2 semaines; Le vendredi 12/7 jâai crĂ©e le beneficiaire (une stĂ© Suisse GEN Finance qui a un compte Revolut Business en UKâŠ) et jâai versĂ© lâintĂ©gralitĂ© du montant de la cotisation annuelle de lâaccompagnement que jâavais sĂ©lectionnĂ© (soit la bagatelle de 6.000 âŹâŠ!)
Depuis, (on est aujourdâhui le 21!) la situation est bloquĂ©e au niveau du siĂšge parisien de ma banque (Societe Generale Ă Annecy); En gros, ils trouvent que ça pueâŠ
Pour autant, jâai pu obtenir trĂšs facilement du DG de MSA tous les complĂ©ments dâinfo que me demande ma banque, je pense que la situation va se dĂ©bloquer (positivement ! ) cette semaine;
Promis, je vous tiendrai au courant de la suite de cette saga (un poil stressante jâavoueâŠ)
Merci pour ce premier retour !
HĂąte dâentendre la suite
Tu as donc mis 6000⏠comme investissement pour ce projetâŠ
Oui jâavais compris quâil fallait y mettre minimum 5000âŹ.
MdRâŠ
1 preuve de plus que MSA a des gros progrĂšs Ă faire en communicationâŠ
Le prix de lâabonnement annuel (donc renouvelable Ă lâecheance) nâa (presque) rien a voir avec lâinvestissement mini (= ton portefeuille) Ă mettre sur la table
Il proposent 3 x packs distincts avec des niveaux de formation et dâencadrement crescendo:
1: si portefeuille mini de 5 kâŹ, abonnement annuel de 2 kâŹ
2: si portefeuille mini de 20 kâŹ, abonnement annuel de 6 kâŹ
3:si portefeuille mini de 50 kâŹ, abonnement annuel de 10 kâŹ
La suite au prochain numĂ©roâŠ
ah oui quand mĂȘme !
2k⏠dâabonnement annuel pour 5k⏠dâinvestissements⊠Il faut espĂ©rer une rentabilitĂ© consĂ©quente et un rendu de service efficient⊠Et investir mensuellement de maniĂšre aussi consĂ©quente pour diminuer ce % Ă©levĂ© de frais dâabonnement par rapport Ă lâinvestissement.
Bon⊠A suivre
Merci bien pour cette précision
Merci Erico pour ces informations détaillées.
Jâai moi aussi suivi la master Class il y a quelques jours mais pas en entier et je dois avoir la personne au tĂ©lĂ©phone demain qui doit me faire part des conditions dâengagement.
Je vois que tu tâes engagĂ© sur un capital dâinvestissement de 20000 et que tu as versĂ© 6000⏠! Câest bcp ! Enfin Tout est relatif
Moi JâhĂ©site entre 5000⏠Ou de 20000⏠car 20000⏠ça fait un peu peurâŠ
Du coup les 20000⏠que tu dois investir se feront progressivement ? Câest toi qui le fera seul en suivant les conseils dâinvestissement de MSA ?
Merci pour ton retour⊠en tout cas câest sympa dâavoir des infos et des avis car il est difficile d en trouver concernant MSA bien que les gĂ©rants aient lâair sĂ©rieux et inspirent confianceâŠ
bien que je vous souhaite a tous de belles perf, ca devrait aleter / red flag .
les bonnes arnaques inspirent confiance justement.
Bonjour Vous vous ĂȘtes jetĂ© Ă lâeau finalement @DavidJ ? @Erico est-ce que vous avez finalisĂ© votre accompagnement ?
Jâai Ă©galement suivi la masterclass et jâhĂ©site Ă me lancer avec eux
Merci dâavance !
Hello David,
Ravi dâapporter un Ă©clairage Ă ta question. Attention, eclairage biaisĂ© car je suis le fondateur du programme MSA , mais jâessayerai dâĂȘtre le plus transparent possible. Je suis utilisateur Finary de la premiĂšre heure et honorĂ© de trouver notre programme mentionnĂ© sur le forum.
-
Pour les avis membres, tu en trouveras sur Trustpilot.
-
Concernant le programme, il y a 2 volets :
a. Les portefeuilles modĂšles rĂ©plicables (3 portefeuilles rĂ©plicables en fonction dâun niveau de risque choisi)
b. Les deals privĂ©s / prĂ©-sales, ce qui intĂ©resse la majoritĂ© des membres. Il sagit dâopportunitĂ©s dinvestissement early stage, comme un club dâinvestissement dans des cryptos encore peu connues.
Sur les deals privĂ©s, nous avons un grand avantage competitif et nous co-investissons aux cĂŽtĂ©s des plus gros fonds de la place. Lâavantage compĂ©titif revient au fait que je suis Ă©galement CEO chez Nomiks, lâun des leader monde sur le secteur de la Tokenomics donc nous sommes aux premiĂšres loges pour un dealflow de qualitĂ©.
Nous avons un trĂšs bon track record sur les deals privĂ©s, mĂȘme si tous ne sont pas des succĂšs. A titre dâexemple, sur 6 allĂ©s au bout, il y en a un Ă 0 et les 5 autres ont tous retournĂ© entre x4 et x70.
Pour entrer dans le club, nous demandons minimum 5000 euros de capital investissable annuel afin de faire une sĂ©lection car nous ne pouvons pas scaler comme une formation, il y a beaucoup dâintervention humaine (cf la partie prix ci-dessous).
Les prix sont Ă©noncĂ©s lors de lâentretien avec notre Ă©quipe. Il y en a pour tous les profils en fonction du degrĂ© dâaccompagnement souhaitĂ©.
La grande force du programme câest aussi la qualitĂ© de notre service client, nous avons aidĂ© de nombreux clients Ă retrouver des cryptos « perdues » et donc rĂ©cupĂ©rer cet argent Ă©garĂ© avant leur entrĂ©e dans le programme.
Mon avis transparent selon les conditions de marché :
-
En cas de marchĂ© haussier : on fera de lâargent sans aucune difficultĂ© et les deals privĂ©s surperformeront le Bitcoin et beaucoup dâaltcoins. Dans un marchĂ© haussier, il nây a que des gĂ©nies, câest bien connu
.
-
En cas de marchĂ© baissier : il nây aura pas de magie, les portefeuilles modĂšles seront probablement perdants (mĂȘme si Ă lâheure oĂč jâĂ©cris ce message, nous sommes Ă +20% YTD sur les 3 portefeuilles type malgrĂ© un marchĂ© difficile). Concernant les deals privĂ©s, les projets repousseront le lancement du token lorsque la fenĂȘtre de tir sera propice donc peu dâeffet la-dessus mis Ă part un peu de patience.
Lâobjectif du programme est de dĂ©mocratiser une classe dâactif Ă©minemment complexe avec des codes difficiles Ă maĂźtriser (Beaucoup sur Telegram, Metamask, des conditions de deals qui peuvent changer unilatĂ©ralement alors mĂȘme que le deal a Ă©tĂ© signĂ©, etcâŠ). Donc cette partie communication / utilisation des outils nâest pas toujours simple et pour les +60 ans cest pas toujours Ă©vident. Par exemple pour Erico ci-dessous ça Ă©tĂ© compliquĂ©, il nâa pas aimĂ© cet aspect du programme un peu techos et a Ă©tĂ© remboursĂ© dans le cadre de nos CGV en 24-48h.
Ma conclusion dâancien banquier sera de te dire que nous avons un programme de qualitĂ© avec des performances et un track record difficilement Ă©galables lorsque les conditions macro sont rĂ©unies. Bien Ă©videmment, il faut se diversifier et ne pas faire all-in crypto . Nous existons depuis 2021 et avons survĂ©cu Ă plusieurs cycles.
Hello lâĂ©quipe,
JâhĂ©site Ă me mettre sur MSA.
@Erico @DavidJ vous avez du nouveaux par rapport à vos derniers échanges ?
Merci pour vos lumiĂšres
Bonjour Ă tous,
JâhĂ©site Ă©galement Ă mâinscrire sur MSA.
Il est cependant vrai que les tarifs font réfléchir à 2fois.
Câest pourquoi jâaimerais bien avoir un retour dâexpĂ©rience de quelquâun de la communautĂ© Finary.
Quelquâun qui a souscrit pourrait-il nous dire si ça vaut le coup ?
Merci
Bonjour,
Merci pour ce retour !
Pour le moment je suis focalisé sur les cryptos et cette période de bullrun.
Mais cela va me permettre de rĂ©flĂ©chir et pense revenir vers vous aprĂšs la pĂ©riode dâoptimisation fiscale pour mes assurances vie afin dâavoir les fonds nĂ©cessaires .
No problem !
On vient de valider 1500% de perf hier sur le token MLC dans lequel on avait investit early stage. Jâen parle lors des investir Days si tu veux regarder la conf en replay (min 17) :
Du coup dans ce cas, vous avez cash out et vous allez reverser aux investisseurs?
Chaque investisseir recoit ses tokens et est libre de les vendre ou de garder. On donne des consignes , en lâoccurence de vendre une partie.
Masterclass de Dimanche dernier vraiment attrayante par rapport Ă dâautres.
Rendez vous intéressant avec Baptiste le lendemain pour avancer.
Jâen suis Ă lâheure du doute, de la tentation malgrĂ© un billet dâentrĂ©e qui fait toujours un peu peur avec tout ce qui est visible sur le net.
Décision Vendredi Max
Concernant mon retour dâĂ©xperience, cela fait 2 ans que je les ai rejoint et je ne le regrette pas.Jâavais commencĂ© par la formule de base mais jâai vite enclenchĂ© sur une autre formule avec plus de prĂ© sales.
Le cotĂ© portefeuille modĂšles est sympa mais lâatout majeur restent les opportunitĂ©s early stages. Avant je galerais Ă pouvoir rentrer en amont via des airdrops ou des launchpads mais la tous les mois jâai la possibilitĂ© de rentrer sans aucune difficultĂ©.
DerniĂšre exemple en date my lovely planet, je suis rentrĂ© Ă 0.035 % et a ce jour il est Ă 0.90 $ (x25) , ce qui m a permis de recupĂ©rer mon invest initiale , faire une plus value et encore avoir des tokens. Certains clients recuperent plus de 300k$ (pas moi malheureusement car jâavais pas mis beaucoup pour me diversifier ^^).
Vivement que les derniers projets dans lesquels je sois rentré soit listé.
En plus le fait dâavoir un gestionnaire qui me suit permet de garder la tĂȘte froide et ne pas rĂ©itĂ©rer les erreurs que jâai pu commetre seule lors de mon premier br.
Hello,
peux tu nous en dire plus sur ton profil d invesfisseur s il te plait?
Tu n as pas.beaucoup de temps de lecture et des postes assez publicitaire.
et surtout ca donnerait plus de valeur a ton poste.
@TokenEconomist Hello ! Je me suis inscris Ă la Master Class dimanche. Je vais Ă©galement prendre un RDV. Franchement câest tentant
Serait-ce possible dâavoir des retours de vos utilisateurs ?
Jâai eu mon call avec JĂ©rĂ©my, câĂ©tait vraiment top sur la prĂ©sentation. HĂąte de voir la masterclass
Salut Fabrice ! Alors :)?
Jâai mon deuxiĂšme rdv demain, pour le moment câest positif dans la balance.
edit : jâai signĂ©. Je ferais un retour au fil du temps.