My Seed Advisor : Avis?

Bonjour Ă  tous :wave:
Connaissez vous My Seed Advisor ?
J’ai reçu une invitation Ă  une confĂ©rence type Master class.
J’ai beau rechercher, Ă  part leur site, je ne vois pas d’avis, ni les tarifs de leurs prestations
 ( MĂȘme pas sur notre forum Finary ! :wink: )
Je serai intĂ©ressĂ© d’avoir des infos (fiabilitĂ© et tarifs).
Ce qui est proposĂ© Ă  l’air intĂ©ressant, mais sans plus de dĂ©tails, difficile de se faire une opinion. (Et selon, j’irai voir sur leur confĂ©rence)
Merci pour vos retour !:pray:

Je suis en plein milieu du gué 
Suite Ă  la derniere Masterclass de MSA, j’ai dĂ©cidĂ© de me jeter Ă  l’eau; Mon premier contact tĂ©lĂ©phonique remonte Ă  dejĂ  presque 2 semaines; Le vendredi 12/7 j’ai crĂ©e le beneficiaire (une stĂ© Suisse GEN Finance qui a un compte Revolut Business en UK
) et j’ai versĂ© l’intĂ©gralitĂ© du montant de la cotisation annuelle de l’accompagnement que j’avais sĂ©lectionnĂ© (soit la bagatelle de 6.000 €
!)
Depuis, (on est aujourd’hui le 21!) la situation est bloquĂ©e au niveau du siĂšge parisien de ma banque (Societe Generale Ă  Annecy); En gros, ils trouvent que ça pue

Pour autant, j’ai pu obtenir trĂšs facilement du DG de MSA tous les complĂ©ments d’info que me demande ma banque, je pense que la situation va se dĂ©bloquer (positivement ! ) cette semaine;
Promis, je vous tiendrai au courant de la suite de cette saga (un poil stressante j’avoue
)

1 « J'aime »

Merci pour ce premier retour ! :+1:
Hñte d’entendre la suite :yum:
Tu as donc mis 6000€ comme investissement pour ce projet

Oui j’avais compris qu’il fallait y mettre minimum 5000€.