Hello,
La mention sur les droits de rétractions est sur les CGV auquel le contrat fait référence, là dessus le contrat n’est pas le problème, il suffit de faire l’effort de chercher les infos.
Pour l’accès à vie, le contrat peut être résilié à tout moment mais c’est uniquement pour se protéger en cas de faute grave de ce que j’ai compris.
Les clauses financières, ça me semble logique sur du paiement 4x sans frais supplémentaires, donc sans intervalle de paiement.
EURL date de 2023 car c’est avant c’était en micro entreprise, je m’étais posé la question aussi quand je les ai rejoint.
Et sur le fait que ce n’est pas des conseils, tout le monde dans le milieu le fait et c’est juste normal, en tant qu’investisseur indépendant vous êtes responsables de vos décisions et il est obligé de mettre ça pour se
Sur mon expérience personnelle, je suis chez SEQOOIA depuis février et effectivement c’est un coût, après il faut savoir se donner les moyens de ses objectifs. En investissant des sommes importantes chaque fois, l’investissement pour se former est vite rentabilisé et surtout il m’a évité de nombreuses erreurs en bourse.
Vous allez retrouver une formation vidéo complète, des outils performants pour améliorer vos analyses, des lives et une communauté tres agréable.
Tout le monde n’est pas forcément fait pour se former avec SEQOOIA, cela dépend des profils et certain pourront se former en autodidacte. Cependant pour une majorité de gens, la meilleure option reste de se former et SEQOOIA vous aidera grandement la dedans.
Je pense qu’en 2025 il faut être stupide pour ne pas savoir différencier un vendeur de rêve d’un vrai accompagnement sur les réseaux, ici on ne parle pas d’argent facile et rapide, d’être à dubai en lamborghini dans 2 mois.