Salut Mathieu, alors ces premiers jours ? T’as pris quel abonnement ?
J’ai également eu un rendez vous en début de semaine, je suis intéressé par le premier abonnement, mais la question que je me pose c’est le nombre de token en pré TGE qui est proposé a cette catégorie d’abonnement ? Est ce qu’on leur propose les mêmes token pré TGE que les autres catégories d’abonnement ? Car si je m’inscris c’est cette partie de pouvoir investir en pré TGE qui m’intéresse.
Merci
J’ai pris le second.
Le premier n’a pas accès à tous les deals (mais il y en a quand même). Globalement c’est à toi de voir en fonction de la valeur en crypto que tu comptes avoir en portefeuille (incluant ce que tu as déjà)
Pour un premier retour :
Je suis arrivé lors d’une phase de transition de mon conseiller (qui partait) pour être remplacé, je n’ai eu qu’un seul rdv du coup (après ceux de la signature), qui était très introductif.
J’ai positionné mes tokens suivant un portefeuille recommandé. Je me suis débrouillé plutôt tout seul et en suivant certains liens pour obtenir certains tokens.
On m’a donné accès à des canaux de communication pour les membres, MSA est vraiment présent pour répondre aux questions, que ça soit sur ce canal ou par mail, je ne me sens pas abandonné.
Je suis en train d’avancer progressivement sur les vidéos de formations, il y a des choses que je connaissais mais d’autres non, c’est plutôt intéressant (quasiment une centaine de leçon vidéo à ce jour).
On sent que l’entreprise est en croissance ou qu’il y a beaucoup d’inscriptions en ce moment (peut être dues à la hype crypto du moment ?)
Je n’ai pas encore eu accès à un deal privé, mais il y a régulièrement des informations sur différentes crypto, que ça soit par mail, canal communication … on rentre dedans progressivement.
Perso je les trouve pro.
Merci beaucoup pour ton retour intéressant, c’est bien l’impression que j’ai eu que le premier niveau n’avait pas accès a tous les deals. La personne que j’ai eu lors du rendez vous n’a pas été claire sur ce point du nombre de deals approximatif qui était présenté au premier niveau.
Merci en tout cas
N’hésite pas à refaire un retour au bout de quelques mois d’utilisation
Bonjour @TokenEconomist est-ce qu’un certain Joachim Sall travaille chez vous au setting / closing? Il m’a tenu la jambe pendant 1h30 mais je ne suis toujours pas convaincu qu’il travaille pour vous.
Sinon le programme a l’air bien, c’est juste que je ne souhaite pas tomber sur du phishing.
Bonne journée.
Yes c’est chez nous ![]()
bonjour Mathieu peux tu faire un retour maintenant que tu as assez de recul? j ai assisté à une « masterclass » (plutot une session de promotion on n’y apprend rien de neuf en réalité), et aucune transparence sur le prix de l’adhésion bien que la question ait été postée de multiples fois pas 2 personnes elle a été ignorée volontairement, il n’y a qu’ici grâce au post de @Damien142 que j’ai trouvé cette info qui est pourtant primordiale. @Damien142 as tu adhéré et si oui quel REX peux tu en faire?
Hello Carmen,
J’essaie de te faire un retour constructif dans la semaine.
Hello, alors mon retour :
ça fait maintenant 8 mois que j’ai rejoint avec le statut intermédiaire qui permet d’avoir accès à tous les deals, mais avec un plafond plus limité que le dernier statut. Sur cette période j’ai pu souscrire à 6 deals dont un m’a été remboursé suite à un problème technique de la plateforme utilisée et il y a un 7ème deal en cours.
Je trouve la qualité des deals proposés intéressants dans la majorité des cas.
L’équipe est petite, maitrise son sujet. Je pense que rajouter une personne permanente serait intéressant pour améliorer les échanges clients, il y a beaucoup de questions basiques sur les canaux de communication. Durant ces derniers mois j’ai eu pleins de questions techniques sur la DEFI, sur des projets, MSA à globalement toujours pris le temps de me répondre.
Il n’y a pas de dates fixes pour chaque deal, car ça dépend de plusieurs investisseurs, de la rédaction légal des status etc … nous ne sommes pas les seuls dans la boucle.
Je vais devoir attendre encore au moins 1 an je pense avant de récolter les premiers fruits semés, en espérant que ça marche. Le cout d’entrée étant important.
Ils ont une approche plutôt conservatrice sur les portefeuilles proposés, on fait du DCA et on attend la montée. On est prévenus quand il faut éventuellement vendre une crypto. J’ai eu l’opportunité de vendre une crypto à +100% et une autre à +80%, les autres sont en attente.
Pour conclure, les deals proposés m’ont tous convaincu, sauf le dernier ou j’hésite. Je suis content d’avoir souscrit cette année. J’attendrais probablement des retours de deals avant de souscrire une seconde année.
Pas tres convaincant ce retour, au prix hyper élevé de l’abonnement plus le cout de l’investissement ils promettent des pépites early en pré-vente quasi exclusive mais +100% c’est pas fou non plus j’ai plein de tokens qui ont fait ça , et faire du DCA de papi on peut faire facilement sans eux gratuitement. Leur stratégie marketing agressive , rappel apres le rdv tel post « masterclass » qui etait bien long , re- rappel après avoir donné son avis qu’ on était pas convaincue à moins d’avoir accès à des periodes d’essai moins couteuses . Si c était aussi génial qu’annoncé ils n’auraient aucun mal à vendre leur produit et on lirait des centaines d’avis dithyrambiques. Et surtout pas besoin de faire ce truc bidon "il reste 15 places pour un rdv d’analyse patrimoniale gratuit , dépêchez vous nombre super limité , opportunité rare " pendant la masterclass alors qu’ on peut prendre rdv en ligne quand on veut sans restriction.
Le +100% c’est sur des cryptos classiques. Le principe de MSA est l’accès aux deals en pré vente avec un gros potentiel derrière, et sur ça je ne peux pas me prononcer comme j’ai pas encore eu de retour. La seule chose sur laquelle je me prononce c’est le résultat de quelques cryptos sélectionnées ! Je comprends ton retour, après ça m’a appris pleins de choses, une vision de la crypto et des accès à des deals sympa. Ce n’est pas parfait mais ça peut convenir à des gens qui ne veulent pas être très actifs sur la gestion de leur portefeuille
si je ne veux pas être très active sur mon portefeuille je fais du DCA et ça m’economise leurs frais d’investissement très elevés. n 'hésite pas à nous faire retour sur les accès aux deals en pré vente avec un gros potentiel, qui sont la seule justification de payer autant. il n y a pas des forums internes pour que tu aies le retour transparent d’utilisateurs plus anciens sur ces deals qu’is vantent tant ?
Je vais participer à leur masterclass à 18h mais là on est en fin de bull run il est probable que se suive un bear market comme c’est le cas après chaque bull run. Ils l’admettent eux même en période baissière les projets reporte leur lancement du coup y a peu d’opportunité mais par contre faut toujours payer les frais d’adhésion énorme
Des nouvelles
Est ce que tu as investis dans MSA ?
Un retour ?
As tu investis dans MSA ?
Est ce que tu pourrais apporter plus de preuves des retours sur investissement chez MSA ?
Alors comment ca ce passe chez MSA ?
Un retour sur les deals privées ? Est ce que les multiples sont bon ?
Hello, j’ai eu un seul deal sorti pour le moment, et l’état actuel du marché général te laisse imaginer l’état du deal.
Bonjour,
Arrivé il y a peu de temps sur finary, je vous invite à parcourir les avis sur Trust Pilot pour avoir des retours
J’ai aussi testé MSA… il y a d’autres solutions pour dépenser de l’argent à vide.
A bientôt,