My Seed Advisor : Avis?

Salut Mathieu, alors ces premiers jours ? T’as pris quel abonnement ?
J’ai Ă©galement eu un rendez vous en dĂ©but de semaine, je suis intĂ©ressĂ© par le premier abonnement, mais la question que je me pose c’est le nombre de token en prĂ© TGE qui est proposĂ© a cette catĂ©gorie d’abonnement ? Est ce qu’on leur propose les mĂȘmes token prĂ© TGE que les autres catĂ©gories d’abonnement ? Car si je m’inscris c’est cette partie de pouvoir investir en prĂ© TGE qui m’intĂ©resse.
Merci

J’ai pris le second.
Le premier n’a pas accĂšs Ă  tous les deals (mais il y en a quand mĂȘme). Globalement c’est Ă  toi de voir en fonction de la valeur en crypto que tu comptes avoir en portefeuille (incluant ce que tu as dĂ©jĂ )

Pour un premier retour :
Je suis arrivĂ© lors d’une phase de transition de mon conseiller (qui partait) pour ĂȘtre remplacĂ©, je n’ai eu qu’un seul rdv du coup (aprĂšs ceux de la signature), qui Ă©tait trĂšs introductif.

J’ai positionnĂ© mes tokens suivant un portefeuille recommandĂ©. Je me suis dĂ©brouillĂ© plutĂŽt tout seul et en suivant certains liens pour obtenir certains tokens.

On m’a donnĂ© accĂšs Ă  des canaux de communication pour les membres, MSA est vraiment prĂ©sent pour rĂ©pondre aux questions, que ça soit sur ce canal ou par mail, je ne me sens pas abandonnĂ©.

Je suis en train d’avancer progressivement sur les vidĂ©os de formations, il y a des choses que je connaissais mais d’autres non, c’est plutĂŽt intĂ©ressant (quasiment une centaine de leçon vidĂ©o Ă  ce jour).

On sent que l’entreprise est en croissance ou qu’il y a beaucoup d’inscriptions en ce moment (peut ĂȘtre dues Ă  la hype crypto du moment ?)

Je n’ai pas encore eu accĂšs Ă  un deal privĂ©, mais il y a rĂ©guliĂšrement des informations sur diffĂ©rentes crypto, que ça soit par mail, canal communication 
 on rentre dedans progressivement.

Perso je les trouve pro.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour intĂ©ressant, c’est bien l’impression que j’ai eu que le premier niveau n’avait pas accĂšs a tous les deals. La personne que j’ai eu lors du rendez vous n’a pas Ă©tĂ© claire sur ce point du nombre de deals approximatif qui Ă©tait prĂ©sentĂ© au premier niveau.
Merci en tout cas
N’hĂ©site pas Ă  refaire un retour au bout de quelques mois d’utilisation

Bonjour @TokenEconomist est-ce qu’un certain Joachim Sall travaille chez vous au setting / closing? Il m’a tenu la jambe pendant 1h30 mais je ne suis toujours pas convaincu qu’il travaille pour vous.
Sinon le programme a l’air bien, c’est juste que je ne souhaite pas tomber sur du phishing.
Bonne journée.

Yes c’est chez nous :slight_smile:

bonjour Mathieu peux tu faire un retour maintenant que tu as assez de recul? j ai assistĂ© Ă  une « masterclass Â» (plutot une session de promotion on n’y apprend rien de neuf en rĂ©alitĂ©), et aucune transparence sur le prix de l’adhĂ©sion bien que la question ait Ă©tĂ© postĂ©e de multiples fois pas 2 personnes elle a Ă©tĂ© ignorĂ©e volontairement, il n’y a qu’ici grĂące au post de @Damien142 que j’ai trouvĂ© cette info qui est pourtant primordiale. @Damien142 as tu adhĂ©rĂ© et si oui quel REX peux tu en faire?

Hello Carmen,

J’essaie de te faire un retour constructif dans la semaine.

1 « J'aime »

Hello, alors mon retour :

ça fait maintenant 8 mois que j’ai rejoint avec le statut intermĂ©diaire qui permet d’avoir accĂšs Ă  tous les deals, mais avec un plafond plus limitĂ© que le dernier statut. Sur cette pĂ©riode j’ai pu souscrire Ă  6 deals dont un m’a Ă©tĂ© remboursĂ© suite Ă  un problĂšme technique de la plateforme utilisĂ©e et il y a un 7Ăšme deal en cours.

Je trouve la qualité des deals proposés intéressants dans la majorité des cas.

L’équipe est petite, maitrise son sujet. Je pense que rajouter une personne permanente serait intĂ©ressant pour amĂ©liorer les Ă©changes clients, il y a beaucoup de questions basiques sur les canaux de communication. Durant ces derniers mois j’ai eu pleins de questions techniques sur la DEFI, sur des projets, MSA Ă  globalement toujours pris le temps de me rĂ©pondre.

Il n’y a pas de dates fixes pour chaque deal, car ça dĂ©pend de plusieurs investisseurs, de la rĂ©daction lĂ©gal des status etc 
 nous ne sommes pas les seuls dans la boucle.

Je vais devoir attendre encore au moins 1 an je pense avant de rĂ©colter les premiers fruits semĂ©s, en espĂ©rant que ça marche. Le cout d’entrĂ©e Ă©tant important.

Ils ont une approche plutĂŽt conservatrice sur les portefeuilles proposĂ©s, on fait du DCA et on attend la montĂ©e. On est prĂ©venus quand il faut Ă©ventuellement vendre une crypto. J’ai eu l’opportunitĂ© de vendre une crypto Ă  +100% et une autre Ă  +80%, les autres sont en attente.

Pour conclure, les deals proposĂ©s m’ont tous convaincu, sauf le dernier ou j’hĂ©site. Je suis content d’avoir souscrit cette annĂ©e. J’attendrais probablement des retours de deals avant de souscrire une seconde annĂ©e.

1 « J'aime »

Pas tres convaincant ce retour, au prix hyper Ă©levĂ© de l’abonnement plus le cout de l’investissement ils promettent des pĂ©pites early en prĂ©-vente quasi exclusive mais +100% c’est pas fou non plus j’ai plein de tokens qui ont fait ça , et faire du DCA de papi on peut faire facilement sans eux gratuitement. Leur stratĂ©gie marketing agressive , rappel apres le rdv tel post « masterclass Â» qui etait bien long , re- rappel aprĂšs avoir donnĂ© son avis qu’ on Ă©tait pas convaincue Ă  moins d’avoir accĂšs Ă  des periodes d’essai moins couteuses . Si c Ă©tait aussi gĂ©nial qu’annoncĂ© ils n’auraient aucun mal Ă  vendre leur produit et on lirait des centaines d’avis dithyrambiques. Et surtout pas besoin de faire ce truc bidon "il reste 15 places pour un rdv d’analyse patrimoniale gratuit , dĂ©pĂȘchez vous nombre super limitĂ© , opportunitĂ© rare " pendant la masterclass alors qu’ on peut prendre rdv en ligne quand on veut sans restriction.

1 « J'aime »

Le +100% c’est sur des cryptos classiques. Le principe de MSA est l’accĂšs aux deals en prĂ© vente avec un gros potentiel derriĂšre, et sur ça je ne peux pas me prononcer comme j’ai pas encore eu de retour. La seule chose sur laquelle je me prononce c’est le rĂ©sultat de quelques cryptos sĂ©lectionnĂ©es ! Je comprends ton retour, aprĂšs ça m’a appris pleins de choses, une vision de la crypto et des accĂšs Ă  des deals sympa. Ce n’est pas parfait mais ça peut convenir Ă  des gens qui ne veulent pas ĂȘtre trĂšs actifs sur la gestion de leur portefeuille

si je ne veux pas ĂȘtre trĂšs active sur mon portefeuille je fais du DCA et ça m’economise leurs frais d’investissement trĂšs elevĂ©s. n 'hĂ©site pas Ă  nous faire retour sur les accĂšs aux deals en prĂ© vente avec un gros potentiel, qui sont la seule justification de payer autant. il n y a pas des forums internes pour que tu aies le retour transparent d’utilisateurs plus anciens sur ces deals qu’is vantent tant ?

Je vais participer Ă  leur masterclass Ă  18h mais lĂ  on est en fin de bull run il est probable que se suive un bear market comme c’est le cas aprĂšs chaque bull run. Ils l’admettent eux mĂȘme en pĂ©riode baissiĂšre les projets reporte leur lancement du coup y a peu d’opportunitĂ© mais par contre faut toujours payer les frais d’adhĂ©sion Ă©norme

1 « J'aime »