Avis Merov Club

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner sur le merov club. Est ce qu’il y a du monde dans ce club ?
Si oui je suis intéressé pour échanger.

Bonne soirée

Hello Joris, je viens de tomber sur ton post parce que je me posais la même question que toi. As-tu pu avoir plus d’informations ? As-tu peut-être rejoint le club ? Bonne fin de journée :slight_smile:

Si je peux te faire économiser un peu d’argent n’y va pas.
Ils te vendent un truc que chatgpt pourrait te pondre en stratégie de portefeuille.
Ils ont un bot trading qui pour l’instant me fait plus perdre que de trader moi même sur Binance.
Pour le reste on m’avait vendu des possibilités d’intégrer des projets sympas, je n’en ai pas vu la couleur.

Garde ton argent et mets le sur btc, tu en sortiras gagnant.

Salut Ă  tous les deux.

Moi aussi je cherchais sur ce club mais j’ai eu la chance de tomber sur un autre et vraiment j’en suis très content.

Ça fait deux ans que je suis chez Merov, et mon expérience est assez différente.

Leur approche est sérieuse, les fondateurs ont un vrai background, et la plateforme qu’ils ont développée permet de gérer son exposition de manière intelligente.

Ils ne cherchent pas à vendre du rêve, et quand tu suis leurs indications, les résultats sont là.

Je suis dans le club depuis Juin 2023 et ce que j’apprécie chez Merov c’est justement qu’ils ne balancent pas de tout et n’importe quoi. Ils filtrent pas mal, c’est plus sobre que d’autres trucs que j’ai testés.

Sur certaines narratives, ils ont été vraiment bons et en avance, et ça m’a permis de me placer correctement et surperformer le marché !

C’est pas une solution miracle (en même temps, ça n’existe pas mdrr), mais perso, ça m’a apporté de la clarté dans un marché où tu peux vite partir dans tous les sens.

R.A.S franchement. Je suis dans plusieurs clubs d’investissement (crypto/bourse etc…)

J’ai rencontré leur équipe à un mastermind, très sympa et gros niveau. Il me semble qu’il ont aussi Q42, un launchpad mais orienté plus anglophone.