Bonjour à toute la communauté! Un post rapide au sujet de Maclear.ch afin de vous éviter une certaine déconvenue. Après 18 mois sans aucun problème, un dernier virement de 10.000chf “n’est jamais arrivé” sur leur compte, depuis deux mois, alors qu’après investigation, c’est bel et bien le cas. Je soupçonne une pyramide de Ponzi, qui s’écroule. Faites extrêmement attention, n’investissez surtout pas dans cette société qui pourtant jusqu’à récemment était vraiment parfaite.
Merci beaucoup pour ton post, j’étais en train d’hésiter à commencer a y investir prochainement
Je viens d’aller jeter un rapide coup d’œil à leur site :
15.6%/an garanti? Franchement, c’est navrant de voir que certains tombent encore dans le panneau.
Les Ponzi ont de beaux jours devant eux
Une vidéo vient de sortir aujourd’hui : https://www.youtube.com/watch?v=knc9b_4MTYc
P2P Empire est assez connu dans le crowlending,je n’ai pas vérifié les preuves mais par contre ce qu’il dit semble pertinent.
De mon coté, j’avais été contacté pour en faire la promotion et ils avaient jamais répondu convenablement à ma due diligence donc j’ai toujours appelé à la retenue, ce que je vais continuer à faire.
pour complement c etait mentionné ici
Clairement
Moi je n’investis jamais en-dessous des 20% garantis, sinon quel intérêt ? (@Fog #seconddegré)
il y a plusieurs influenceurs français qui ont ete averti et on choisit d ignorer pour encaisser le cheque recemment… j hesite meme a les lister ici car c est irresponsable et leur attitude nuisible.
s ils passent par là, car certains oui, j espere que vous avez honte et que votre business en subira les consequences.
daily ou monthly? sinon ca n a pas l air rentable quand meme
Encore là toi XD il faut avancer mon gars passe a autre chose ^^
C’est seulement que l’on m’a appris que lorsqu’on dit une connerie, on le reconnait par la suite.
Étant donné que je n’avais pas eu de retour de votre part sur votre grossière erreur de jugement, je ne savais pas trop quoi penser.
Mais au moins maintenant, vu le niveau de votre retour ici, je sais désormais à quoi m’en tenir avec vous.
Je réitère, il faut savoir passer à autre chose ![]()
PS : je n’ai même pas vu ton soi-disant retour / erreur la dernière fois
Passe une bonne soirée quand même
et dsl si je t’ai blessé la dernière fois visiblement ca t’a affecté
Vu votre rapidité pour dégainer cette fois-ci après la notification, l’hypocrisie et de ce retour me fait doucement sourire… mais confirme bien mon ressenti vous concernant. Nous sommes finalement d’accord sur une chose : il vaut mieux ne pas perdre son temps avec vous, on ne m’y reprendra plus.
Aux modérateurs : désolé pour la pollution de ce sujet. Ce fut instructif pour ma part, mais inutile pour la communauté. N’hésitez pas à faire le ménage ici si besoin ![]()
Bonne continuation à toi.
PS : le jugement c’est mal ![]()