Investir dans Finary vous permet de devenir actionnaire dâune Fintech Ă forte croissance . Vous dĂ©tiendrez des actions , jouerez un rĂŽle clĂ© dans les dĂ©veloppements Ă venir et profiterez de notre future rĂ©ussite.
En plus de tout cela, vous recevrez également des avantages exclusifs réservés à nos actionnaires .
Les cadeaux sont groupés par packs que vous pouvez débloquer en investissant un certain montant .
Les diffĂ©rents packs dâactionnaires
10⏠- Merci !
Merci pour votre confiance !
100⏠- Bronze
Vous dĂ©bloquez un badge exclusif rĂ©servĂ© aux investisseurs sur notre communautĂ© , une invitation pour tous nos futurs Ă©vĂšnements (y compris le Finary Day) et lâaccĂšs Ă notre communautĂ© dâinvestisseurs.
500⏠- Silver
Tout ce qui est listĂ© ci-dessus, plus un pack dâicĂŽnes dâappli rĂ©servĂ© aux investisseurs et la possibilitĂ© de tester les nouvelles fonctionnalitĂ©s Finary en avant-premiĂšre.
1 000⏠- Gold
Vous obtenez tous les cadeaux prĂ©cĂ©demment citĂ©s, et bien plus encore : le kit Finary qui comprend un t-shirt en Ă©dition limitĂ©e, une casquette, une gourde et des stickers . Vous deviendrez le propriĂ©taire du premier NFT de lâhistoire de Finary , uniquement accessible aux investisseurs Gold.
2 500⏠- Platinum
Lâensemble des cadeaux dĂ©jĂ citĂ©s ainsi que le kit habituellement rĂ©servĂ© aux employĂ©s de Finary : vous aurez le choix entre notre hoodie ou notre veste .
En plus de cela, vous débloquez aussi un NFT Finary réservé aux membres Platinum.
5 000⏠- Diamond
FĂ©licitations, vous devenez investisseur Diamond de Finary: vous jouerez un rĂŽle crucial dans lâaventure Finary ! Tout ce qui est listĂ© prĂ©cĂ©demment est Ă vous, ainsi quâun badge diamant sur notre communautĂ©, un NFT Diamond et une invitation pour un dĂźner avec nos fondateurs dans un superbe restaurant .
19 « J'aime »
Plus quâune question maintenant : Quand ?
3 « J'aime »
Câest parfait tout ça. JâespĂšre vraiment quâon assiste tous Ă une future trĂšs grande entreprise ! Il y a tellement de potentiel, et puis on ressent bien lâengouement de lâĂ©quipe et de la communautĂ©. Longue vie Ă Finary
3 « J'aime »
Frank
Mars 20, 2022, 8:30
5
Alors on y est presque !
Juste histoire de ne pas rater un pack « bĂȘtement » : le montant Ă investir est brut ou net de frais crowdcube (1,65%) svp ?
1 « J'aime »
Il comprend les frais de CC
3 « J'aime »
Noa
Mars 20, 2022, 9:51
7
Un investisseur peut-il acheter plusieurs fois un pack ?
1 « J'aime »
Jâavoue, Ă 5000 il faudrait les deux vestes du palier 2500
bonjour je vais investir dans un pack mais comment se passe le paiement
lors de lâinvestissement
Crowdcube accepte uniquement la Carte bancaire
Je pense quâon est quelques uns Ă viser ce palier pour diverses raison. Mounir et lâĂ©quipe vont prendre 50kg en 2 mois Ă ce rythme
2 « J'aime »
Il faudra attendre les prochains tours pour investir plus.
Salut @mounir , concernant les NFT, on aura plus dâinformation sur son utilitĂ© ? Ou câest juste un « petit bonus » sympathique proposĂ© par Finary ?
3 « J'aime »
justement je me demandais si câĂ©tait virement ou CB sur Crowdcube ! Jâai ma rĂ©ponse
Hey, quelle sera lâutilitĂ© des NFT ici proposĂ©s ?
1 « J'aime »
Bonjour,
Jâenvisage sĂ©rieusement de vous accompagner dans votre aventure
Je me questionne sur un point, Ă©tant donnĂ© que ça serait nouveau pour moi dâinvestir en private equity : pourra-t-on loger les actions Finary dans un PEA/PEA PME ? Si oui comment procĂ©der ?
1 « J'aime »
Hi !
Donc si jâai bien compris il ne sera pas possible dâinvestir plus que 5000 ⏠?
Il sera uniquement possible dâinvestir les sommes correspondant au montant dâun pack, ou sera t-il possible dâinvestir par exemple 3000 ⏠?
Merci dâavance !
1 « J'aime »