Investir dans Finary vous permet de devenir actionnaire dâune Fintech Ă forte croissance . Vous dĂ©tiendrez des actions , jouerez un rĂŽle clĂ© dans les dĂ©veloppements Ă venir et profiterez de notre future rĂ©ussite.
En plus de tout cela, vous recevrez également des avantages exclusifs réservés à nos actionnaires .
Les cadeaux sont groupés par packs que vous pouvez débloquer en investissant un certain montant .
Les diffĂ©rents packs dâactionnaires
10⏠- Merci !
Merci pour votre confiance !
100⏠- Bronze
Vous dĂ©bloquez un badge exclusif rĂ©servĂ© aux investisseurs sur notre communautĂ© , une invitation pour tous nos futurs Ă©vĂšnements (y compris le Finary Day) et lâaccĂšs Ă notre communautĂ© dâinvestisseurs.
500⏠- Silver
Tout ce qui est listĂ© ci-dessus, plus un pack dâicĂŽnes dâappli rĂ©servĂ© aux investisseurs et la possibilitĂ© de tester les nouvelles fonctionnalitĂ©s Finary en avant-premiĂšre.
1 000⏠- Gold
Vous obtenez tous les cadeaux prĂ©cĂ©demment citĂ©s, et bien plus encore : le kit Finary qui comprend un t-shirt en Ă©dition limitĂ©e, une casquette, une gourde et des stickers . Vous deviendrez le propriĂ©taire du premier NFT de lâhistoire de Finary , uniquement accessible aux investisseurs Gold.
2 500⏠- Platinum
Lâensemble des cadeaux dĂ©jĂ citĂ©s ainsi que le kit habituellement rĂ©servĂ© aux employĂ©s de Finary : vous aurez le choix entre notre hoodie ou notre veste .
En plus de cela, vous débloquez aussi un NFT Finary réservé aux membres Platinum.
5 000⏠- Diamond
FĂ©licitations, vous devenez investisseur Diamond de Finary: vous jouerez un rĂŽle crucial dans lâaventure Finary ! Tout ce qui est listĂ© prĂ©cĂ©demment est Ă vous, ainsi quâun badge diamant sur notre communautĂ©, un NFT Diamond et une invitation pour un dĂźner avec nos fondateurs dans un superbe restaurant .
19 « J'aime »
Plus quâune question maintenant : Quand ?
3 « J'aime »
Câest parfait tout ça. JâespĂšre vraiment quâon assiste tous Ă une future trĂšs grande entreprise ! Il y a tellement de potentiel, et puis on ressent bien lâengouement de lâĂ©quipe et de la communautĂ©. Longue vie Ă Finary
3 « J'aime »
Frank
Mars 20, 2022, 8:30
Alors on y est presque !
Juste histoire de ne pas rater un pack « bĂȘtement » : le montant Ă investir est brut ou net de frais crowdcube (1,65%) svp ?
1 « J'aime »
Il comprend les frais de CC
3 « J'aime »
Noa
Mars 20, 2022, 9:51
Un investisseur peut-il acheter plusieurs fois un pack ?
1 « J'aime »
Jâavoue, Ă 5000 il faudrait les deux vestes du palier 2500
bonjour je vais investir dans un pack mais comment se passe le paiement
lors de lâinvestissement
mounir
Mars 21, 2022, 6:45
Crowdcube accepte uniquement la Carte bancaire
Gulegu
Mars 21, 2022, 7:35
Je pense quâon est quelques uns Ă viser ce palier pour diverses raison. Mounir et lâĂ©quipe vont prendre 50kg en 2 mois Ă ce rythme
2 « J'aime »
mounir
Mars 21, 2022, 7:37
Il faudra attendre les prochains tours pour investir plus.
Salut @mounir , concernant les NFT, on aura plus dâinformation sur son utilitĂ© ? Ou câest juste un « petit bonus » sympathique proposĂ© par Finary ?
3 « J'aime »
justement je me demandais si câĂ©tait virement ou CB sur Crowdcube ! Jâai ma rĂ©ponse
Ludvig
Mars 22, 2022, 8:21
Hey, quelle sera lâutilitĂ© des NFT ici proposĂ©s ?
1 « J'aime »
Bonjour,
Jâenvisage sĂ©rieusement de vous accompagner dans votre aventure
Je me questionne sur un point, Ă©tant donnĂ© que ça serait nouveau pour moi dâinvestir en private equity : pourra-t-on loger les actions Finary dans un PEA/PEA PME ? Si oui comment procĂ©der ?
1 « J'aime »
Hi !
Donc si jâai bien compris il ne sera pas possible dâinvestir plus que 5000 ⏠?
Il sera uniquement possible dâinvestir les sommes correspondant au montant dâun pack, ou sera t-il possible dâinvestir par exemple 3000 ⏠?
Merci dâavance !
1 « J'aime »