Les avantages des actionnaires 🎁

A ma connaissance, ce n’est pas possible

Ce n’est pas possible

Ok dommage, merci les gars :slight_smile:

Je up

Je up

"Hi !
Donc si j’ai bien compris il ne sera pas possible d’investir plus que 5000 € ?

Il sera uniquement possible d’investir les sommes correspondant au montant d’un pack, ou sera t-il possible d’investir par exemple 3000 € ?

Merci d’avance !"

Hello,

Tu pourras investir la somme que tu veux Ă  partir de 10 € : il n’est pas nĂ©cessaire de « coller » Ă  la valeur d’un pack.

1 « J'aime »

Tu as bien compris : investissement maximum par personne = 5000€.

Tu pourras choisir le montant qui te contvient, de 10€ à 5000€.

4 « J'aime »

Salut Ă  toi,

Tu peux voir la road map Ici

bonjour je me suis inscrit sur crowcube mais je ne vois pas comment faire pour presente un moyen de paiement

dois on attendre le jour J
ou faut t il au prealable pre enregistré une carte bancaire
ou effectuer un virement pour que l’argent investit sois disponible le jour J

merci

Hello, ça sera le jour J que tu devras présenter ta CB.

Bonjour,

Je me permet de rebondir la dessus ;
« concernant les NFT, on aura plus d’information sur son utilitĂ© ? Ou c’est juste un « petit bonus » sympathique proposĂ© par Finary ? »

Qu’est ce qu’on peut attendre du NTF ?

Quelles seront les différences entre les différents NTF des 3 paliers ?

Devient on propriĂ©taire directement ou avez nous juste accĂšs pour l’acheter en plus ?

Merci !

1 « J'aime »

Tu pourras investir en CB le jour J, pas besoin d’enregistrer une CB

Le NFT aura un design différent pour chaque palier. Le smart contract sera évolutif et permettra de faire évoluer son utilité dans le temps. Tout est possible :slight_smile:

Les rĂ©compenses seront distribuĂ©es au fil de l’eau, aprĂšs la campagne.

1 « J'aime »

On ne peut hĂ©berger les titres dans un PEA car l’investissement se fera sur une holding aux USA (leur actionnaire Y combinator n’investissant que dans des entreprises amĂ©ricaines me semble t-il).
Et malheuresement, le deck ne sera accessible que le jour J


1 « J'aime »

@statik009 Tu peux tĂ©lĂ©charger l’application mobile Crowdcube pour d’ores et dĂ©jĂ  enregistrer ta CB si tu le souhaites :wink:

1 « J'aime »

Nous travaillons avec Orrick, le cabinet d’avocats qui gĂšrent les plus grosses levĂ©es & IPO amĂ©ricains, aucun souci de ce cĂŽtĂ© lĂ  :wink:

Le PEA n’est pas possible car l’investissement se fera au niveau de la holding US. Les actions sont logĂ©es dans un nominee, qui est l’équivalent d’un spv.

Les informations sur la vision et la stratĂ©gie seront partagĂ©es sur la page de la levĂ©e. Tu disposeras d’un dĂ©lai de retraction de 7 jours post investissement pour digĂ©rer le tout et finaliser ta dĂ©cision.

10 « J'aime »

Et surtout combien ? Quelle valorisation ? Merci beaucoup !

J’ai tĂ©lĂ©chargĂ© l’appli (iOs) et ne vois rien de tel :sweat_smile: peut-ĂȘtre une diffĂ©rence sur Android ? ou bien tu as dĂ©jĂ  rĂ©alisĂ© des investissements sur la plateforme d’oĂč tes donnĂ©es CB enregistrĂ©es ?

Je ne vois pas non plus la possibilitĂ© d’enregistrer sa CB

@ocin @Christophe
Appli Android - My account - Payment. Et lĂ  tu peux enregistrer ta CB avant mĂȘme de rĂ©aliser une 1Ăšre transaction :wink:

2 « J'aime »