A ma connaissance, ce nâest pas possible
Ce nâest pas possible
Ok dommage, merci les gars
Je up
Je up
"Hi !
Donc si jâai bien compris il ne sera pas possible dâinvestir plus que 5000 ⏠?
Il sera uniquement possible dâinvestir les sommes correspondant au montant dâun pack, ou sera t-il possible dâinvestir par exemple 3000 ⏠?
Merci dâavance !"
Hello,
Tu pourras investir la somme que tu veux Ă partir de 10 ⏠: il nâest pas nĂ©cessaire de « coller » Ă la valeur dâun pack.
Tu as bien compris : investissement maximum par personne = 5000âŹ.
Tu pourras choisir le montant qui te contvient, de 10⏠à 5000âŹ.
Salut Ă toi,
Tu peux voir la road map Ici
bonjour je me suis inscrit sur crowcube mais je ne vois pas comment faire pour presente un moyen de paiement
dois on attendre le jour J
ou faut t il au prealable pre enregistré une carte bancaire
ou effectuer un virement pour que lâargent investit sois disponible le jour J
merci
Hello, ça sera le jour J que tu devras présenter ta CB.
Bonjour,
Je me permet de rebondir la dessus ;
« concernant les NFT, on aura plus dâinformation sur son utilitĂ© ? Ou câest juste un « petit bonus » sympathique proposĂ© par Finary ? »
Quâest ce quâon peut attendre du NTF ?
Quelles seront les différences entre les différents NTF des 3 paliers ?
Devient on propriĂ©taire directement ou avez nous juste accĂšs pour lâacheter en plus ?
Merci !
Tu pourras investir en CB le jour J, pas besoin dâenregistrer une CB
Le NFT aura un design différent pour chaque palier. Le smart contract sera évolutif et permettra de faire évoluer son utilité dans le temps. Tout est possible
Les rĂ©compenses seront distribuĂ©es au fil de lâeau, aprĂšs la campagne.
On ne peut hĂ©berger les titres dans un PEA car lâinvestissement se fera sur une holding aux USA (leur actionnaire Y combinator nâinvestissant que dans des entreprises amĂ©ricaines me semble t-il).
Et malheuresement, le deck ne sera accessible que le jour JâŠ
@statik009 Tu peux tĂ©lĂ©charger lâapplication mobile Crowdcube pour dâores et dĂ©jĂ enregistrer ta CB si tu le souhaites
Nous travaillons avec Orrick, le cabinet dâavocats qui gĂšrent les plus grosses levĂ©es & IPO amĂ©ricains, aucun souci de ce cĂŽtĂ© lĂ
Le PEA nâest pas possible car lâinvestissement se fera au niveau de la holding US. Les actions sont logĂ©es dans un nominee, qui est lâĂ©quivalent dâun spv.
Les informations sur la vision et la stratĂ©gie seront partagĂ©es sur la page de la levĂ©e. Tu disposeras dâun dĂ©lai de retraction de 7 jours post investissement pour digĂ©rer le tout et finaliser ta dĂ©cision.
Et surtout combien ? Quelle valorisation ? Merci beaucoup !
Jâai tĂ©lĂ©chargĂ© lâappli (iOs) et ne vois rien de tel peut-ĂȘtre une diffĂ©rence sur Android ? ou bien tu as dĂ©jĂ rĂ©alisĂ© des investissements sur la plateforme dâoĂč tes donnĂ©es CB enregistrĂ©es ?
Je ne vois pas non plus la possibilitĂ© dâenregistrer sa CB
@ocin @Christophe
Appli Android - My account - Payment. Et lĂ tu peux enregistrer ta CB avant mĂȘme de rĂ©aliser une 1Ăšre transaction