Les avantages des actionnaires 🎁

Sur iOS cette option ne donne rien lorsqu’on clique dessus. J’ai simulĂ© un investissement et lĂ  j’ai pu remplir le questionnaire et avoir accĂšs Ă  la page pour remplir ses infos de CB. Par contre je n’ai pas l’impression qu’on puisse enregistrer les infos avant d’investir. Ce n’est peut ĂȘtre possible que sur AndroĂŻd. Est-ce que c’est similaire pour celles et ceux qui ont dĂ©jĂ  investis sur Crowdcube par iOS ?

Merci @Simon.B !
En effet rien de tel sur iOs @Christophe oĂč paiements aboutit sur « upcoming payments » et « you do not currently have any upcoming payments / try again » :sweat_smile:

Comme beaucoup d’entre nous j’espùre donc que mardi à 8h59 tout se passera bien :sunny:

Je suis bien fan de la hype :grin: et comprends la logique du premier arrivĂ© premier servi @mounir, toutefois nous sommes nombreux Ă  relever que la comm’ Ă©tait orientĂ©e inclusive laissant plutĂŽt penser que tous les Finary Plus auraient accĂšs, avec potentiellement une prioritĂ© aux plus anciens (janvier 2021 pour ma part).

On croise les doigts pour la concordance des paramĂštres pouvoir se rendre disponible Ă  9h pour cliquer frĂ©nĂ©tiquement un matin de semaine /connexion internet fiable / Crowdcube qui tient le coup / l’empreinte de CB qui fait le taf / le flou volontaire sur « 500.000€ mais vraisemblablement davantage », bonne chance Ă  toutes et Ă  tous :wink:

3 « J'aime »

rajoute fils de huit mois Ă  ta liste des paramĂštres :blush:

ok merci g pu debloqué la situation pour le paiement merci pour les infos hate d etre a mardi ^^

Hello, petite question sans grande importance que je remarque :

pour les cadeaux d’investissement Ă  1000€ vous ne donnez pas la mĂȘme chose entre ici et Crowdcube:
Ici : t-shirt en édition limitée, une casquette, une gourde et des stickers
sur Crowdcube : t-shirt Finary en édition limitée, des chaussettes, une tasse et des autocollants

Moi qui espĂšre me la pĂ©tĂ© avec ma casquette et ma gourde, j’aurais moins la classe avec mes chaussettes et ma tasse (tout dĂ©pend si on reçoit en Ă©tĂ© ou hiver je prĂ©sume) :joy: :joy:

13 « J'aime »

@mounir, alors ce diner « founders », on sera combien à table ?

Plus de 200 :sweat_smile:

12 « J'aime »

C’est clair que la gourde c’est plus sympa :pray: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il va falloir prévoir une grande salle de réception ^^

Petit avant-goûts des apps icÎnes collector :eyes:
 Une préférence ?

18 « J'aime »

La derniĂšre est folle !

4 « J'aime »

Le gold me va bien :star_struck:

La troisiĂšme !

La deuxieme en gold resortira mieux sur la majorité des fonds.

Les deux derniùres sont superbes
 la derniùre est sublime ! Aprùs est ce que tu va les lier en fonction du statut investisseurs
 qui sait
.
Bravo encore pour cette levée à toi et à toute l équipe ! Beau boulot !

La premiĂšre est pas mal

Les icĂŽnes 3 et 4 sont magnifiques, la 2 ressortira mieux sur le tel en mode sombre!

La 2ùme icone GOLD correspond bien aux codes couleurs Finary que nous connaissons jusqu’ici.

Moi je suis pas content y’a Ă©cris IOS alors que je suis sur Android :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mais j’aime bien les deux derniers

La gold pour moi. Minimaliste, simple mais qui donne une impression de grande classe.