Sur iOS cette option ne donne rien lorsquâon clique dessus. Jâai simulĂ© un investissement et lĂ jâai pu remplir le questionnaire et avoir accĂšs Ă la page pour remplir ses infos de CB. Par contre je nâai pas lâimpression quâon puisse enregistrer les infos avant dâinvestir. Ce nâest peut ĂȘtre possible que sur AndroĂŻd. Est-ce que câest similaire pour celles et ceux qui ont dĂ©jĂ investis sur Crowdcube par iOS ?
Merci @Simon.B !
En effet rien de tel sur iOs @Christophe oĂč paiements aboutit sur « upcoming payments » et « you do not currently have any upcoming payments / try again »
Comme beaucoup dâentre nous jâespĂšre donc que mardi Ă 8h59 tout se passera bien
Je suis bien fan de la hype et comprends la logique du premier arrivĂ© premier servi @mounir, toutefois nous sommes nombreux Ă relever que la commâ Ă©tait orientĂ©e inclusive laissant plutĂŽt penser que tous les Finary Plus auraient accĂšs, avec potentiellement une prioritĂ© aux plus anciens (janvier 2021 pour ma part).
On croise les doigts pour la concordance des paramĂštres pouvoir se rendre disponible Ă 9h pour cliquer frĂ©nĂ©tiquement un matin de semaine /connexion internet fiable / Crowdcube qui tient le coup / lâempreinte de CB qui fait le taf / le flou volontaire sur « 500.000⏠mais vraisemblablement davantage », bonne chance Ă toutes et Ă tous
rajoute fils de huit mois Ă ta liste des paramĂštres
ok merci g pu debloqué la situation pour le paiement merci pour les infos hate d etre a mardi ^^
Hello, petite question sans grande importance que je remarque :
pour les cadeaux dâinvestissement Ă 1000⏠vous ne donnez pas la mĂȘme chose entre ici et Crowdcube:
Ici : t-shirt en édition limitée, une casquette, une gourde et des stickers
sur Crowdcube : t-shirt Finary en édition limitée, des chaussettes, une tasse et des autocollants
Moi qui espĂšre me la pĂ©tĂ© avec ma casquette et ma gourde, jâaurais moins la classe avec mes chaussettes et ma tasse (tout dĂ©pend si on reçoit en Ă©tĂ© ou hiver je prĂ©sume)
@mounir, alors ce diner « founders », on sera combien à table ?
Plus de 200
Câest clair que la gourde câest plus sympa
Il va falloir prévoir une grande salle de réception ^^
La derniĂšre est folle !
Le gold me va bien
La troisiĂšme !
La deuxieme en gold resortira mieux sur la majorité des fonds.
Les deux derniĂšres sont superbes⊠la derniĂšre est sublime ! AprĂšs est ce que tu va les lier en fonction du statut investisseurs⊠qui saitâŠ.
Bravo encore pour cette levée à toi et à toute l équipe ! Beau boulot !
La premiĂšre est pas mal
Les icĂŽnes 3 et 4 sont magnifiques, la 2 ressortira mieux sur le tel en mode sombre!
La 2Ăšme icone GOLD correspond bien aux codes couleurs Finary que nous connaissons jusquâici.
Moi je suis pas content yâa Ă©cris IOS alors que je suis sur Android
Mais jâaime bien les deux derniers
La gold pour moi. Minimaliste, simple mais qui donne une impression de grande classe.