A quand le prochain Meetup parisien?

A quand le prochain Meetup parisien ?

Comme je l’ai déjà indiqué, vous pouvez bien sûr compter sur moi pour contribuer à son organisation.

8 « J'aime »

Hello @Amalzeus

La fin d’année est assez chargée. Nous allons voir si nous pouvons organiser un meetup mais je ne garantis rien.

Étant donné que le meetup se fait dans nos bureaux, l’organisation est beaucoup plus simple que dans les autres villes. On peut gérer en interne mais merci pour ta proposition !

7 « J'aime »

Je serais ravi d’y participer!! j’espere que j’aurais une notification. A bientôt

1 « J'aime »

Idem je suis chaud!

Egalement partante pour participer !

Idem, j’attends le rdv ! Autour d’une galette ? :joy:

2 « J'aime »

Idem se serait cool

Les meetups organisés dans les locaux parisiens de Finary sont réservés aux abonnés +

Hello,

Je relance la conversation, je suis partant Ă©galement!

A partir de quand est-on considéré comme un abonné + ? :rofl:

2 « J'aime »

Hello @Tristan22, merci pour ton message et bienvenue sur la communauté Finary.
Pour devenir Finary+, il te faut souscrire à l’abonnement et profiter de fonctionnalités supplémentaires.

Hello,

Je suis également friand d’un Meetup sur Paris, hâte que cela se fasse :slight_smile:

petit UP Ă©galement :slight_smile:

Up! (Nouveau sur Finary et intéressé pour échanger en live pendant un meet-up :slight_smile: )

Je suis également intéressé, on pourrait lancer un sondage pour trouver une date ?

Perso motivée pour orga un truc même en petit comité ce n’est pas grave (et plus simple à gérer ^^)
Je peux créer un event sur Frimake (app gratuite) je mets le lien et les gens peuvent rejoindre (c’est limité à 10 max sur l app par contre mais je peux filtrer histoire d idéalement avoir un certaine parité ^^")
Je pense créer un event le jeudi 14 mars 19h30 sur Paris (à voir où probablement un petit bar)
Liker si ça vous intéresse

8 « J'aime »

Très intéressant oui

Top j ai envoyé une demande de résa pour un bar je vous transmets le lien de l event ici quand c’est confirmé :grin:

Bar trouvé!!

Je mets pas l addresse ici sinon je peux pas controler combien on sera, j ai résa pour 10

Inscrivez vous sur l event pour voir l addresse et confirmer votre venue

1 « J'aime »

Update
Reste 6 places pour le meetup :v:

présent avec grand plaisir