Maintenant que les présentations sont faites, place à l’action ! (clique ici si tu n’as pas vu ma présentation)
J’aimerais qu’on se retrouve autour d’un verre cette semaine à Montpellier pour faire connaissance, échanger de vive voix et surtout que vous me partagiez votre ressenti sur la communauté Finary dans son ensemble. Pas de format fixé, pas d’ordre du jour, juste un moment détendu entre membres.
Montpellier (Berthom) Première semaine d’Avril, lundi, mardi, mercredi ou vendredi selon vos disponibilités En soirée, après le boulot
Dites-moi quel jour vous convient le mieux et je confirme rapidement l’endroit et l’heure. On s’adapte au plus grand nombre !
Intéressé par un meetup sur Montpellier mais cette semaine c’est un peu compliqué sachant qu’on est déjà mardi !
Aussi, peut être qu’on pourrait avoir une communauté Montpelliéraine ou quelque chose du style avec un canal de communication plus réactif que le forum. Qu’en dis tu ?
En effet, la semaine avance très vite. À défaut de nous rencontrer cette semaine, je modifierai ma proposition de date, par exemple pour la première semaine d’avril, afin de laisser plus de temps à chacun pour répondre et s’organiser.
Je me permets de vous mentionner au vu de vos précédentes participations à un Meetup Montpelliérain. Qu’en pensez-vous ?
Pour ta proposition d’un canal séparé, @Max4-D, je comprends et je vois les avantages, mais il y a également plusieurs inconvénients, comme j’ai pu le constater dans un autre contexte. Mais ta proposition est judicieuse, l’idée est justement d’en discuter avec vous afin de déterminer ce qui serait le plus judicieux pour la communauté.