Meetup - Montpellier #7 (Avril)

Salut à tous,

Maintenant que les présentations sont faites, place à l’action ! (clique ici si tu n’as pas vu ma présentation) :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’aimerais qu’on se retrouve autour d’un verre cette semaine à Montpellier pour faire connaissance, échanger de vive voix et surtout que vous me partagiez votre ressenti sur la communauté Finary dans son ensemble. Pas de format fixé, pas d’ordre du jour, juste un moment détendu entre membres.

:round_pushpin: Montpellier (Berthom)
:date: Première semaine d’Avril, lundi, mardi, mercredi ou vendredi selon vos disponibilités
:alarm_clock: En soirée, après le boulot

Dites-moi quel jour vous convient le mieux et je confirme rapidement l’endroit et l’heure. On s’adapte au plus grand nombre !

@Lola_Finary Sera aussi sûrement des nôtres !

À très vite,
Pierre

Date du Meetup
  • Lundi 30 mars
  • Mardi 31 mars
  • Mercredi 01 avril
  • Vendredi 03 avril
0 votant
4 Likes

Salut Pierre

On a l’habitude d’aller au Berthom sur les précédents meetup (en tout cas le plus récent)

Je peux venir le mercredi soir à partir de 18h30 19h de mon côté. J’ai prévenu les personnes rencontrées sur les précédents meetup de ton message.

A+

1 Like

Salut,

Parfait, merci de ton aide !

Alors ne changeons pas les habitudes, ce sera le Berthom s’il y a du monde disponible :slight_smile:

1 Like

Salut,

Un peu coincé cette semaine pour moi désolé, mais avec plaisir pour une prochaine :wink:

1 Like

Hello,

Je comprends, on se verra la prochaine fois avec plaisir dans ce cas !

Hello Pierre,

Intéressé par un meetup sur Montpellier mais cette semaine c’est un peu compliqué sachant qu’on est déjà mardi !

Aussi, peut être qu’on pourrait avoir une communauté Montpelliéraine ou quelque chose du style avec un canal de communication plus réactif que le forum. Qu’en dis tu ?

A bientôt !

Bonjour,

En effet, la semaine avance très vite. À défaut de nous rencontrer cette semaine, je modifierai ma proposition de date, par exemple pour la première semaine d’avril, afin de laisser plus de temps à chacun pour répondre et s’organiser.

Je me permets de vous mentionner au vu de vos précédentes participations à un Meetup Montpelliérain. Qu’en pensez-vous ?

@vico5 @DnH @labouche34 @pierregles @KarimZ @Baba84 @Sylvain305 @jane1 @Pierre387 @jrg96 @Numb @Ivanovich @anon25918276 @Keiiser @Maxime702 @Florent116 @Alexela @Gauthier44 @AlexIT

Pour ta proposition d’un canal séparé, @Max4-D, je comprends et je vois les avantages, mais il y a également plusieurs inconvénients, comme j’ai pu le constater dans un autre contexte. Mais ta proposition est judicieuse, l’idée est justement d’en discuter avec vous afin de déterminer ce qui serait le plus judicieux pour la communauté.

Bonne journée.

2 Likes

Bonjour je suis ok pour début avril. Tu travailles chez Finary ? Tu viens de Paris ? Tu es de Montpellier ?

1 Like

Intéressé aussi, mais effectivement, date a prévoir a l’avance.

Début avril devrait convenir.

1 Like

Bonjour Vincent,

En effet je travaille chez Finary, et je vis à Montpellier ! Tu as un peu plus de détail juste ici !

Profites-en pour me donner ton avis sur le forum :slight_smile:

J’en prends note alors, je vais rectifier ma proposition et faire un sondage pour une date début Avril.

1 Like

merci pour la proposition. Déplacement pro à BXL le 31 mars-1er avril du coup pas dispo du 30 au 2.

Bonjour à tous,

êtes-vous toujours partant pour se retrouver Mercredi prochain (01 Avril) au Berthom ?

@Quillian @pierregles @Arkelian @Alexela @Vincent740

1 Like

OK pour moi

1 Like

Je confirme ma dispo à partir du 2 au soir (si pas de souci lors du voyage de retour :wink: ).

1 Like

Salut, nan pas dispo mercredi pour ma part

Pierre rdv à quelle heure ? 19h ?

Oui 19h c’est parfait ! As-tu des nouvelles des autres personnes ayant répondu mercredi aussi ?

Oui une va arriver à l’heure prévue et une autre arrivera après le taf vers 20h 20h30

J’ai un collègue de travail aussi qui sera peut être partant :slight_smile:

1 Like

Je vais venir à 19h également !

1 Like