Je serai là aussi !
Arrivée prévue vers 20h
J’arrive dans quelques minutes, vous êtes déjà au Berthom?
Nous sommes avec @Lola_Finary au fond à droite ![]()
Donc, ça a donné quoi? Pas de compte rendu?
Hello Alex,
Cela a donné lieu à de passionnantes discussions sur l’investissement, ou plutôt sur la vision que l’on en avait au vu de la conjoncture actuelle, sur les projections que j’envisage pour la communauté en ligne et les meetups, afin de rendre ces rencontres encore plus intéressantes et attractives.
Notamment sur les programmes Ambassadeurs et Modérateurs que je souhaite mettre en place et pour lesquels les candidatures sont ouvertes depuis quelques minutes.
Nous étions en petit comité, environ 6, 7 personnes dont @Lola_Finary et moi même de chez Finary.
Au plaisir d’échanger ensemble la prochaine fois, qui devrait être au mois de Mai au plus tard ![]()
Pierre
merci pour le retour, mais difficile de partager le “passionnantes discussions sur l’investissement” sans savoir ce qui a été dit : que ça parle investissement on aurait pu très facilement le déduire ![]()
et quelles sont les visions et les projections ressorties?
Quel est l’intérêt d’aborder des sujets en vis–à-vis si les contenus naissent et meurent lors du meeting?
Mon idée des programmes ambassadeurs et modérateurs, avec les avantages et inconvénients qu’ils contiennent, principalement. Je l’expliquais en avant-première en insistant sur l’importance de les animer avec beaucoup d’écoute de ma part pour que ce soit une réussite (un peu lié à ta question sur le sujet « Recrutement modérateurs » d’ailleurs).
C’est justement ce qui donne tout l’intérêt et la valeur aux meetups, et ce qui donnera aux autres Montpelliérains l’envie de nous rejoindre la prochaine fois !
Même si ne t’inquiètes pas, tous les contenus ne naissent pas et ne meurent pas lors du meetup. L’intérêt pour le forum n’est selon moi pas vraiment de partager mon point de vue personnel sur les investissements, mais plutôt d’identifier les sujets et thématiques qui vous intéressent pour réussir à vous proposer des contenus de qualité en lien.
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis nouveau sur le forum depuis quelques temps, je n’ai pas été actif depuis un bon mois car j’ai eu pas mal de choses a faire dans ma vie perso..
J’arrive après la guerre pour le Meetup, mais étant proche de Montpellier j’aimerais si possible être tag lors du prochain Meetup qui serait organisé afin de pouvoir discuter en réel avec des personnes du forum d’investissement et tout ce qui peut en decouler !
Merci d’avance et au plaisir d’échanger avec vous ! ![]()