Meetup - Montpellier #7 (Avril)

Je serai lĂ  aussi !

1 Like

Arrivée prévue vers 20h

J’arrive dans quelques minutes, vous ĂȘtes dĂ©jĂ  au Berthom?

1 Like

Nous sommes avec @Lola_Finary au fond Ă  droite :slight_smile:

1 Like

Donc, ça a donné quoi? Pas de compte rendu?

Hello Alex,

Cela a donnĂ© lieu Ă  de passionnantes discussions sur l’investissement, ou plutĂŽt sur la vision que l’on en avait au vu de la conjoncture actuelle, sur les projections que j’envisage pour la communautĂ© en ligne et les meetups, afin de rendre ces rencontres encore plus intĂ©ressantes et attractives.

Notamment sur les programmes Ambassadeurs et Modérateurs que je souhaite mettre en place et pour lesquels les candidatures sont ouvertes depuis quelques minutes.

Nous Ă©tions en petit comitĂ©, environ 6, 7 personnes dont @Lola_Finary et moi mĂȘme de chez Finary.

Au plaisir d’échanger ensemble la prochaine fois, qui devrait ĂȘtre au mois de Mai au plus tard :slight_smile:

Pierre

merci pour le retour, mais difficile de partager le “passionnantes discussions sur l’investissement” sans savoir ce qui a Ă©tĂ© dit : que ça parle investissement on aurait pu trĂšs facilement le dĂ©duire :slight_smile:

et quelles sont les visions et les projections ressorties?

Quel est l’intĂ©rĂȘt d’aborder des sujets en vis–à-vis si les contenus naissent et meurent lors du meeting?

Mon idĂ©e des programmes ambassadeurs et modĂ©rateurs, avec les avantages et inconvĂ©nients qu’ils contiennent, principalement. Je l’expliquais en avant-premiĂšre en insistant sur l’importance de les animer avec beaucoup d’écoute de ma part pour que ce soit une rĂ©ussite (un peu liĂ© Ă  ta question sur le sujet « Recrutement modĂ©rateurs Â» d’ailleurs).

C’est justement ce qui donne tout l’intĂ©rĂȘt et la valeur aux meetups, et ce qui donnera aux autres MontpelliĂ©rains l’envie de nous rejoindre la prochaine fois !

MĂȘme si ne t’inquiĂštes pas, tous les contenus ne naissent pas et ne meurent pas lors du meetup. L’intĂ©rĂȘt pour le forum n’est selon moi pas vraiment de partager mon point de vue personnel sur les investissements, mais plutĂŽt d’identifier les sujets et thĂ©matiques qui vous intĂ©ressent pour rĂ©ussir Ă  vous proposer des contenus de qualitĂ© en lien.