Je serai lĂ aussi !
Arrivée prévue vers 20h
Jâarrive dans quelques minutes, vous ĂȘtes dĂ©jĂ au Berthom?
Nous sommes avec @Lola_Finary au fond Ă droite ![]()
Donc, ça a donné quoi? Pas de compte rendu?
Hello Alex,
Cela a donnĂ© lieu Ă de passionnantes discussions sur lâinvestissement, ou plutĂŽt sur la vision que lâon en avait au vu de la conjoncture actuelle, sur les projections que jâenvisage pour la communautĂ© en ligne et les meetups, afin de rendre ces rencontres encore plus intĂ©ressantes et attractives.
Notamment sur les programmes Ambassadeurs et Modérateurs que je souhaite mettre en place et pour lesquels les candidatures sont ouvertes depuis quelques minutes.
Nous Ă©tions en petit comitĂ©, environ 6, 7 personnes dont @Lola_Finary et moi mĂȘme de chez Finary.
Au plaisir dâĂ©changer ensemble la prochaine fois, qui devrait ĂȘtre au mois de Mai au plus tard ![]()
Pierre
merci pour le retour, mais difficile de partager le âpassionnantes discussions sur lâinvestissementâ sans savoir ce qui a Ă©tĂ© dit : que ça parle investissement on aurait pu trĂšs facilement le dĂ©duire ![]()
et quelles sont les visions et les projections ressorties?
Quel est lâintĂ©rĂȘt dâaborder des sujets en visâĂ -vis si les contenus naissent et meurent lors du meeting?
Mon idĂ©e des programmes ambassadeurs et modĂ©rateurs, avec les avantages et inconvĂ©nients quâils contiennent, principalement. Je lâexpliquais en avant-premiĂšre en insistant sur lâimportance de les animer avec beaucoup dâĂ©coute de ma part pour que ce soit une rĂ©ussite (un peu liĂ© Ă ta question sur le sujet « Recrutement modĂ©rateurs » dâailleurs).
Câest justement ce qui donne tout lâintĂ©rĂȘt et la valeur aux meetups, et ce qui donnera aux autres MontpelliĂ©rains lâenvie de nous rejoindre la prochaine fois !
MĂȘme si ne tâinquiĂštes pas, tous les contenus ne naissent pas et ne meurent pas lors du meetup. LâintĂ©rĂȘt pour le forum nâest selon moi pas vraiment de partager mon point de vue personnel sur les investissements, mais plutĂŽt dâidentifier les sujets et thĂ©matiques qui vous intĂ©ressent pour rĂ©ussir Ă vous proposer des contenus de qualitĂ© en lien.