Meetup - Strasbourg #1

Bonjour Ă  tous,
Mathieu 28 ans ingénieur, j’investis depuis quelques années et je souhaitais voir s’il y avait des personnes intéressés à Strasbourg pour échanger autour d’une bière sur les investissements.
J’ai commencé par un PEA avec de l’ETF et je commence à m’intéresser à l’immobilier avec projet courant d’année pour lever un crédit. Je regarde un peu les crypto et j’ai une petite passion pour les montres.

Au plaisir d’échanger :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello !

Sur Strasbourg également, et partant de mon côté pour échanger et partager les expériences.

Super, on peut voir si il y’a d’autres personnes qui se manifestent sur les prochains jours pour s’organiser ça.

Hello, partant pour cet Ă©change !

Hello, @GeoffreyGoillot il me semble que tu participes à l’organisation de ces meetings. Comment pouvons-nous échanger en privée avec les membres de la discussion pour s’organiser sur une date, un lieu etc… ?

Salut, il me semble que Geoffrey ne fait plus parti de l’équipe Finary.

Ah mince, tu sais qui gère ce sujet à présent par hasard ?

Je ne sais pas si quelqu’un de l’équipe s’occupe de l’organisation des meetups en général, je n’ai jamais participé pour le moment. J’ai l’impression que c’est surtout aux membres de s’organiser, sauf peut-être quand y’a un ambassadeur ou un membre de l’équipe sur place.

Hello

Pour les meetups, lorsqu’ils ne sont pas à Paris, ils sont généralement organisés par les Ambassadeurs et des membres de l’équipe Finary (quand il y a quelqu’un dans la ville).

Il faut faire un sondage avec des dates et à partir de 10 votes pour une même date, nous crééons un évènement Eventbrite et envoyons une invitation aux utilisateurs Finary de la région.

Si tu es intéressé pour en organiser un, on peut en parler en MP.

A+

1 « J'aime »

Intéressé également si quelque chose s’organise sur Strasbourg :wink:

Je déménage à Nancy bientôt (mi-mars), intéressée pour un meetup à Strasbourg sauf s’il y a assez de nancéiens pour en faire un sur place :grin: