Salut! Je viens de découvrir ce forum et Finary grâce à YouTube, et j’aimerais beaucoup rencontrer d’autres investisseurs à Montpellier pour échanger nos expériences et nos connaissances. Que diriez-vous d’organiser un meetup durant la seconde moitié de janvier?
Ă€ bientĂ´t!
interessé
Super! Je ne suis pas sur de si d’ici là il y aura beaucoup d’intéressés mais on peut fixer une date et voir. Est-ce que par exemple vendredi 31 janvier vers 20h00 tu serais dispo?
Intéressé également.
A priori dispo vendredi 31/01/25
intéressé aussi pour le 31/01/2025 sur Montpellier
parfait! À priori on serait 3 en attendant la réponse de Florent, auriez vous des endroits à proposer? De préférence je pense en centre ville
Avec assez de place et de la musique pas trop forte pour s’entendre…
La gazette, Les berthom, Le Jost, french kiss, the babel…
PS : je connais surtout de nom, pas forcement testé.
Salut intéressé également on avait déjà fait 2 meet up sur Montpellier au Berthom !
@Ivanovich @pierre387 @Numb @KarimZ @Clementine1
Si jamais ça vous intéresse
Salut tout le monde
je suis à l’étranger jusqu’à début avril, mais quand je reviens je suis partant pour en refaire !
Passez une bonne soirée
@Som
Pas dans le coin le 31, une prochaine fois!
Du coup, on pourrait se retrouver le vendredi 31/01 Ă 20h au Berthom, vu que les derniers meetups ont eu lieu lĂ -bas ![]()
Hello,
Interessé, mais sûrement pas la le 31.01.
Au plaisir pour une prochaine !
Est ce que certain serait ok pour faire un groupe whattsapp ?
Afin de facilité l’organisation des meetup et de pouvoir discuter en montpelliérain ![]()
Finalement je ne pourrai pas venir non plus il y a le match du MHSC en mĂŞme temps ![]()
Si les absents du 31 sont ok, on pourrait en faire un ce week end. Qq1 de dispo ?
Désolé Gauthier, de mon côté, je n’étais pas dispo ce week-end. Pour qu’on se fasse une idée du nombre de personnes disponibles vendredi prochain et éventuellement faire une réservation au Berthom, est-ce que ceux qui sont finalement partants pourraient attribuer un « j’aime » à ce message? à bientôt!
@Alex25 en principe, on ne serait que tous les deux pour ce meetup. De mon côté, je suis toujours partant, mais n’hésite pas si tu préfères décaler à une prochaine fois avec plus de monde (visiblement, les DM sont désactivés, donc je l’écris ici)
Oui mieux vaut reporter au moins prochain.
Vendredi 28 fevrier, 20h au Berthom ?
Pas de soucis, perso je serai absent le 28. Mais le 21 par exemple je serai disponible si toi et les autres sont dispos on pourrait le recaler.
A priori dispo le 21
Bonsoir a tous, vous avez fait meetup en Février ? J’ai loupé si c’est le cas, etes vous chaud pour en Mars ? Merci