Salut à tous ! S’il y a des Rennais intéressé pour une rencontre liée aux finances personnelles ?
Hello, pourquoi pas !
Top, à voir s’il y a d’autres intéressés, il y a déjà eu un meetup organisé par des Rennais ?
NĂ©gatif, pas via Finary en tout cas.
Okay, ça peut être vraiment cool à faire !
J’en suis
Salut, vous seriez chaud de faire ça quand ?
Un mercredi soir ? Mais pour l’instant on est seulement 3, cela fait peu.
Yes carrément, c’est vrai qu’on n’est pas nombreux…
Je suis partant
Il faut bien commencer quelque part ! D’expérience les autres meetups se sont lancés de façon confidentielle avant de grossir et d’attirer + de monde. Mais pour ça c’est bien d’avoir un lieu (calme et central) et une date. Ensuite il faut s’y tenir et organiser ça régulièrement. (Le must du must, c’est de faire tourner les gens qui organisent pour que ce soit réellement communautaire.) Je passerais vous voir à l’occasion si je suis sur Rennes.
Très bien, on peut débuter à quelques uns.
Que diriez-vous du mercredi 30 octobre, du mercredi 6 novembre ou du mercredi 13 novembre Ă partir de 20h30 ?
- Mercredi 30 octobre 20h30
- Mercredi 6 novembre 20h30
- Mercredi 13 novembre 20h30
Pour le lieu, quelqu’un aurait une adresse « calme et centrale » à Rennes ?
Le piccadily est plutôt calme, sinon, je pensais au hangar qui lui est un peu plus bruyant et vous des idées ?
Je ne connais pas le Hangar mais pourquoi pas pour le Piccadilly.
Salut tout le monde,
Intéressé également, pour le mercredi 13.
A bientôt j’espère !
Bonjour,
Je suis également intéressée et j’ai voté pour la date du 30/10 de préférence.
Nadine
Bonjour tout le monde !
intéressé aussi pour les dates de novembre !
A la vue des votes, je pense qu’on peut écarter le mercredi 6 novembre (moins de participants).
Je ne peux ĂŞtre disponible ce soir au final.
En conséquence, c’est comme vous voulez soit vous maintenez ce soir, soit nous partons sur le mercredi 13 novembre ?
@marin14 @Gael30 @Nadine @notpy @Thomas693 @Youssef11
Je pense que le 13 novembre peut-ĂŞtre plus pratique pour moi Ă©galement, mais comme vous voulez
Oui on peut se fixer sur le 13 novembre.
Ça laisse le temps à tout le monde de repasser sur le sujet pour voir la date !