Meetup 30/09 - Nantes #9

Bonjour Ă  tous,

AprĂšs huit meetups Ă  Nantes, je vous propose de nous retrouver Ă  nouveau pour un moment convivial autour d’un verre Ă  la Maison CafĂ© (4 Rue Lebrun, 44000 Nantes). :hot_beverage::cocktail_glass:

Que vous soyez nouveau, simplement curieux ou dĂ©jĂ  passionnĂ©, venez Ă©changer sur l’investissement et la gestion de budget avec notre communautĂ© d’habituĂ©s ! :chart_increasing:

:backhand_index_pointing_right: Merci de choisir les dates qui vous conviennent parmi les soirées proposées :

• Lundi 22 septembre
  • Mardi 23 septembre
  • Mercredi 24 septembre
  • Jeudi 25 septembre
  • Lundi 29 septembre
  • Mardi 30 septembre
  • Mercredi 1er octobre
  • Jeudi 2 octobre
0 votant

Au plaisir de vous retrouver pour un nouveau moment d’échanges et de partage !

1 « J'aime »

J’ai votĂ© ! Merci pour la proposition.

Cordialement,

Franck ABED

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai votĂ© Ă©galement ! Merci François d’avoir lancĂ© le sondage et au plaisir d’échanger avec vous bientĂŽt :slight_smile:

Renaud

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Le prochain meetup aura lieu le mardi 30 septembre Ă  partir de 19h00 au :

:round_pushpin:4.44 Bar Lounge, 4 Rue du Couëdic

Nous avons dû changer nos plans, car la Maison Café organise du standup le mardi soir.

Merci encore à celles et ceux qui ont participé au sondage précédent !

On vous attend nombreux pour partager un moment convivial autour d’un verre :clinking_beer_mugs:

À trùs bientît !

2 « J'aime »

le 30 septembre est un mardi

1 « J'aime »

Bien vu merci, malheureusement, je ne peux pas éditer le message :-/

Hello Ă  tous,

Merci @FrancoisI pour l’organisation :wink:

Je vous invite à prendre vos places dÚs à présent via ce lien Eventbrite !

Bon meetup !

2 « J'aime »

@GeoffreyGoillot, pourrais-tu envoyer un mail Ă  la liste de Nantes pour le prochain meetup ? Je ne suis pas sĂ»re que tout le monde ait vu passer l’information :slight_smile:

Hello Delphine

Oui, c’est prĂ©vu :wink:

1 « J'aime »

Merci ! On a peu d’inscrits pour l’instant donc si ça permet de rĂ©cupĂ©rer quelques participants qui peuvent s’organiser pour venir la semaine prochaine, ce serait top :blush:

Hello je viens de m’inscrire :grinning_face:

1 « J'aime »

Je viens de m’inscrire !

Cordialement,

Franck ABED

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous !

Comme prĂ©vu, je vous partage le lien d’invitation pour rejoindre le Slack du meetup Finary Nantes. C’est un super espace pour ĂȘtre averti des prochains meetups si vous n’allez pas rĂ©guliĂšrement sur le forum.

Voici le lien : Slack

N’hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire et Ă  vous prĂ©senter dans le canal #gĂ©nĂ©ral !

François

1 « J'aime »

Merci François pour l’organisation du meetup, c’était un chouette moment !

Au plaisir d’une prochaine Ă©dition :slight_smile:

A bientĂŽt,
Renaud

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

C’etait mon 1er Meetup Ă  Nantes, trĂšs cool d’échanger avec d’autres utilisateurs et parler iunvestissement. Merci Ă  tous

Ludo

1 « J'aime »

on m’a parlĂ© d’un lien slack, je le trouve pas facilement, qq peut il me le partager ? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

trouvé :wink:

Je viens de dĂ©couvrir ce forum (j’arrive aprĂšs la guerre)
 J’espĂšre qu’il y aura une prochaine Ă©dition Ă  Nantes ! :slight_smile:

2 « J'aime »