Meetup 30/09 - Nantes #9

Bonjour à tous,

Après huit meetups à Nantes, je vous propose de nous retrouver à nouveau pour un moment convivial autour d’un verre à la Maison Café (4 Rue Lebrun, 44000 Nantes). :hot_beverage::cocktail_glass:

Que vous soyez nouveau, simplement curieux ou déjà passionné, venez échanger sur l’investissement et la gestion de budget avec notre communauté d’habitués ! :chart_increasing:

:backhand_index_pointing_right: Merci de choisir les dates qui vous conviennent parmi les soirées proposées :

• Lundi 22 septembre
  • Mardi 23 septembre
  • Mercredi 24 septembre
  • Jeudi 25 septembre
  • Lundi 29 septembre
  • Mardi 30 septembre
  • Mercredi 1er octobre
  • Jeudi 2 octobre
0 votant

Au plaisir de vous retrouver pour un nouveau moment d’échanges et de partage !

1 « J'aime »

J’ai voté ! Merci pour la proposition.

Cordialement,

Franck ABED

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai voté également ! Merci François d’avoir lancé le sondage et au plaisir d’échanger avec vous bientôt :slight_smile:

Renaud

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Le prochain meetup aura lieu le mardi 30 septembre à partir de 19h00 au :

:round_pushpin:4.44 Bar Lounge, 4 Rue du Couëdic

Nous avons dû changer nos plans, car la Maison Café organise du standup le mardi soir.

Merci encore à celles et ceux qui ont participé au sondage précédent !

On vous attend nombreux pour partager un moment convivial autour d’un verre :clinking_beer_mugs:

À très bientôt !

2 « J'aime »

le 30 septembre est un mardi

1 « J'aime »

Bien vu merci, malheureusement, je ne peux pas éditer le message :-/

Hello à tous,

Merci @FrancoisI pour l’organisation :wink:

Je vous invite à prendre vos places dès à présent via ce lien Eventbrite !

Bon meetup !

2 « J'aime »

@GeoffreyGoillot, pourrais-tu envoyer un mail à la liste de Nantes pour le prochain meetup ? Je ne suis pas sûre que tout le monde ait vu passer l’information :slight_smile:

Hello Delphine

Oui, c’est prévu :wink:

1 « J'aime »

Merci ! On a peu d’inscrits pour l’instant donc si ça permet de récupérer quelques participants qui peuvent s’organiser pour venir la semaine prochaine, ce serait top :blush:

Hello je viens de m’inscrire :grinning_face:

1 « J'aime »

Je viens de m’inscrire !

Cordialement,

Franck ABED

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Comme prévu, je vous partage le lien d’invitation pour rejoindre le Slack du meetup Finary Nantes. C’est un super espace pour être averti des prochains meetups si vous n’allez pas régulièrement sur le forum.

Voici le lien : Slack

N’hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter dans le canal #général !

François

1 « J'aime »

Merci François pour l’organisation du meetup, c’était un chouette moment !

Au plaisir d’une prochaine édition :slight_smile:

A bientôt,
Renaud

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’etait mon 1er Meetup à Nantes, très cool d’échanger avec d’autres utilisateurs et parler iunvestissement. Merci à tous

Ludo

1 « J'aime »

on m’a parlé d’un lien slack, je le trouve pas facilement, qq peut il me le partager ? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

trouvé :wink:

Je viens de découvrir ce forum (j’arrive après la guerre)… J’espère qu’il y aura une prochaine édition à Nantes ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut la communauté !

Un nouveau meetup se prépare. N’hésitez pas à voter sur le sujet : Meetup (à venir) - Nantes #10

Bon dimanche à tous !

1 « J'aime »