Meetup (Ă  venir) - Nantes #10

Salut la communauté ! :waving_hand:

Le prochain meetup nantais se prépare et on espère vous y voir !

L’occasion parfaite pour discuter investissement, budget et stratégies financières dans une ambiance détendue autour d’un verre. Habitués comme nouveaux venus, tout le monde est le bienvenu !

:backhand_index_pointing_right: Votez pour vos disponibilités parmi les dates proposées :

• Lundi 9 fĂ©vrier
  • Mardi 10 fĂ©vrier
  • Mercredi 11 fĂ©vrier
  • Jeudi 12 fĂ©vrier
  • Vendredi 13 fĂ©vrier
  • Lundi 16 fĂ©vrier
  • Mardi 17 fĂ©vrier
  • Mercredi 18 fĂ©vrier
  • Jeudi 19 fĂ©vrier
  • Vendredi 20 fĂ©vrier
0 votant

À très vite !

2 « J'aime »

Vote fait, et je vais partager autour de moi également. :blush:

2 « J'aime »

Salut tout le monde,

Notre prochain meetup aura lieu lundi 9 février au 4.44 Bar Lounge à 19h. N’hésitez pas à inviter vos contacts qui pourraient être intéressés.

Bon week-end et Ă  lundi !

Bonsoir,

Je n’ai jamais participé à cet événement.

Comment cela se passe-t-il ? Doit-on réserver ?

1 « J'aime »

Bonjour Arnaud,

Pas besoin de réserver, le meetup est ouvert à tous.

La soirée commence par un tour de table pour accueillir les arrivants. Ce tour de table est souvent l’occasion de poser des questions, puis les participants se forment en groupes de discussion, qu’ils changent au fil de la soirée. L’ambiance est décontractée, propice aux échanges autour d’un verre.

On y rencontre des passionnés de la finance personnelle et des utilisateurs de Finary.

Au plaisir de vous y voir,
François

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le délais me semble trop court pour demain. Je n’ai vu la réunion qu’hier soir. J’habite La Rochelle et je ne pas pouvoir annuler les rendez-vous au dernier moment.

Ă€ la prochaine fois

Arnaud

Dommage ! Sinon, il y a un groupe WhatsApp Ă  La Rochelle apparemment : Meetup - La Rochelle

Bon dimanche,
François

Ah merci de l’info !!

Je viens de m’inscrire sur leur groupe WhatsApp. À voir.

Je reste néanmoins intéressé par vos meetup à Nantes, ce n’est après tout pas si loin

Demain matin je vais voir si je peux déplacer mes rdv. Mais c’est quand même très serré. Si c’est possible alors je viendrai