Bonjour Ă tous,
AprĂšs sept meetups rĂ©ussis Ă Nantes, je vous invite Ă nous rejoindre pour un moment convivial autour dâun verre au 4.44 Bar Lounge (4 Rue du CouĂ«dic, 44000 Nantes).
Nouveau, curieux ou passionnĂ© ? Venez Ă©changer sur lâinvestissement et la gestion de budget avec notre communautĂ© dâhabituĂ©s ! 
Choisissez les dates qui vous conviennent :
- mardi 20 mai
- mercredi 21 mai
- jeudi 22 mai
- mardi 3 juin
- mercredi 4 juin
- jeudi 5 juin
HĂąte de vous retrouver pour partager et apprendre ensemble !
1 « J'aime »
Yan.D
2
Bonjour François,
merci beaucoup pour lâorganisation de cette nouvelle date ! 
Je ne suis pas disponible, hĂąte de vous retrouver pour les prochaines. 
2 « J'aime »
Eudes
3
Merci François pour lâinitiativeđđ»
Je nâĂ©tais pas disponible pour la derniĂšre alors je compte bien ĂȘtre des vĂŽtres Ă ce nouveau Meetup !
1 « J'aime »
Avec plaisir ! Partageons le sondage sur nos réseaux ! 
1 « J'aime »
Je vous rejoindrai avec plaisir, en fonction de mon planning proâŠ
Merci pour lâorganisation !
1 « J'aime »
Merci François !
@MatthieuLH tu es des nĂŽtres ? 
2 « J'aime »
Et voici le lien Eventbrite pour la billetterie du meetup !
Salut Ă tous,
Plusieurs dâentre vous ont exprimĂ© le souhait de changer de lieu pour notre prochain meetup. Bonne nouvelle : la Maison CafĂ© (merci @Delphine ), situĂ©e au 4 Rue Lebrun, 44000 Nantes, a acceptĂ© de nous accueillir le mercredi 4 juin !
Je propose donc quâon se retrouve lĂ -bas Ă partir de 19h00. NâhĂ©sitez pas Ă confirmer votre prĂ©sence ou Ă partager vos suggestions si besoin. 
Ă bientĂŽt !
2 « J'aime »
Eudes
9
Oula câest extrĂȘmement bruyant comme lieu, sauf peut-ĂȘtre lâĂ©tage⊠
Câest clairement pas trĂšs adaptĂ© Ă nos discussions feutrĂ©es autour de la finance, mais testons 
En effet, jâai rĂ©servĂ© lâĂ©tage et un ami mâa confirmĂ© que lâĂ©tage Ă©tait ok. AprĂšs, on sera un mercredi, je ne sais pas si le lieu sera autant frĂ©quentĂ© quâune fin de semaine, mais Ă voir 
1 « J'aime »
Super, merci François !
Et pour avoir fait plusieurs soirĂ©es immo lĂ -bas, lâĂ©tage de la Maison CafĂ© est en effet suffisamment calme pour Ă©changer tranquillement 
1 « J'aime »