Meetup - Rennes

Je suis partant pour les deux dates de novembre. Au plaisir de vous rencontrer :wink:

Bonjour à tous, intéressé pour 13 novembre également :wink:

Salut Ă  tous! Du coup quelle adresse vous va pour le meetup ? Piccadily ?

TrĂšs bien

1 « J'aime »

13 novembre 20h30 au Piccadily, c’est parfait !

1 « J'aime »

Y a-t-il des prĂ©sentations ou des thĂšmes Ă  l’ordre du jour ?

@mounir pourrait-il y avoir un représentant de Finary au meetup de Rennes le mercredi 13 novembre 20h30 au Piccadily, place de la mairie, Rennes ?

Aucune idée, comment se passe un Meetup Finary habituellement ?

Présent également demain soir !
Au plaisir de vous rencontrer

Salut Ă  tous, je viens de regarder les autres Meet-up et je n’ai pas l’impression qu’il y ait de thĂ©matique spĂ©cifique, je pense que ça peut dĂ©jĂ  ĂȘtre un moment de rencontre, aprĂšs si vous souhaitez aborder un sujet spĂ©cifique comme la crypto vu la pĂ©riode haha ou autre !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne peux pas ĂȘtre des vĂŽtres ce soir. Une prochaine fois !

Nadine

Bonjour Ă  tous, c’est parti pour la deuxiĂšme Ă©dition Ă  Rennes ! Pour ceux qui n’ont pas pu venir la derniĂšre fois, c’est l’occasion. Voici les dates potentielles :

Quel date pour le prochain meet-up ? :eyes:

• Mercredi 8 Janvier
  • Mercredi 15 Janvier
  • Mercredi 22 Janvier
0 votant
1 « J'aime »

Histoire de se donner de bonnes résolutions lol
Si jamais le meet-up se fait, je pourrai ĂȘtre prĂ©sent le 5 janvier

1 « J'aime »

Bonjour à tous, pour ce qui le souhaite, le meet-up se déroule ce mercredi 8 janvier à 20 h au BDS de Rennes.

BDS
1 Quai Lamennais, 35000 Rennes

Salut, je viens de découvrir le forum finary, juste pour dire que si il y a un autre meetup aprÚs celui du 8 Janvier je serai présent.

Salut Louis ! Bien sĂ»r, aucune date n’est encore Ă©voquĂ©e, mais ça devrait se faire

ça marche et bien je me tiendrais au courant

Bonjour a tous, je souhaite aussi ĂȘtre de la partie. Je vais garder une oeil sur le sujet. et bon investissement Ă  tous. Max

1 « J'aime »