Je suis partant pour les deux dates de novembre. Au plaisir de vous rencontrer ![]()
Bonjour à tous, intéressé pour 13 novembre également ![]()
Salut à tous! Du coup quelle adresse vous va pour le meetup ? Piccadily ?
Très bien
13 novembre 20h30 au Piccadily, c’est parfait !
Y a-t-il des présentations ou des thèmes à l’ordre du jour ?
@mounir pourrait-il y avoir un représentant de Finary au meetup de Rennes le mercredi 13 novembre 20h30 au Piccadily, place de la mairie, Rennes ?
Aucune idée, comment se passe un Meetup Finary habituellement ?
Présent également demain soir !
Au plaisir de vous rencontrer
Salut à tous, je viens de regarder les autres Meet-up et je n’ai pas l’impression qu’il y ait de thématique spécifique, je pense que ça peut déjà être un moment de rencontre, après si vous souhaitez aborder un sujet spécifique comme la crypto vu la période haha ou autre !
Bonjour,
Je ne peux pas être des vôtres ce soir. Une prochaine fois !
Nadine
Bonjour à tous, c’est parti pour la deuxième édition à Rennes ! Pour ceux qui n’ont pas pu venir la dernière fois, c’est l’occasion. Voici les dates potentielles :
Quel date pour le prochain meet-up ? ![]()
- Mercredi 8 Janvier
- Mercredi 15 Janvier
- Mercredi 22 Janvier
Histoire de se donner de bonnes résolutions lol
Si jamais le meet-up se fait, je pourrai être présent le 5 janvier
Bonjour à tous, pour ce qui le souhaite, le meet-up se déroule ce mercredi 8 janvier à 20 h au BDS de Rennes.
BDS
1 Quai Lamennais, 35000 Rennes
Salut, je viens de découvrir le forum finary, juste pour dire que si il y a un autre meetup après celui du 8 Janvier je serai présent.
Salut Louis ! Bien sûr, aucune date n’est encore évoquée, mais ça devrait se faire
ça marche et bien je me tiendrais au courant
Bonjour a tous, je souhaite aussi être de la partie. Je vais garder une oeil sur le sujet. et bon investissement à tous. Max
J’en suis aussi ! ![]()