A quand le prochain Meetup parisien?

Hello, je n’ai pas eu de notification pour le message
 dommage! Chaud pour le prochain :slight_smile:

Hello ! Partante pour un meetup à Paris (abonnée F+), quand vous voulez :slight_smile:

2 « J'aime »

Idem :raised_back_of_hand:!

1 « J'aime »

Hello ! Je devrais sans doute remonter sur Paris en juin en fonction de mes dispo je peux vous organiser ça :wink: Apres de juillet à début septembre faudra oublier avec les JO

Nous travaillons sur l’organisation d’un nouveau Meetup à Paris ! Nous partagerons plus d’infos prochainement.

7 « J'aime »

Top, comment ĂȘtre certain de ne pas passer Ă  cĂŽtĂ© ?

Chaud aussi pour le meet up

Super j’ai hate de pouvoir y participer !

Allez les nanas on s’inscrit !! :blush:

:ok_hand:t6: Idem

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Meetup - Paris #5 (Jeudi 27/06)

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Meetup - Paris #5 (Jeudi 27/06)

Hello, avons-nous des nouvelles du prochain meet-up parce que je suis tombé sur une vidéo sur les réseaux sur un meet up que vous auriez organisé mais je suis passé à cÎté. A tt

En effet vius etes passĂ© a cĂŽte. C’etait tres sympa. De nombreux membre des equipes finary ainsi que Mounir etaient prĂ©sent. Prevoir d’y aller accompagner car il y a beaucoup de monde et c’est pas toujours facile d’integrer les groupes.le lieux etaient tres sympa.

1 « J'aime »

Si certaines personnes sont motivées pour s orga nous meme un petit meetup semaine prochaine jeudi je suis partante
Mettez un pouce si intéressé et je reserverai un bar sur Paris jeudi 11 juillet 19h30 (idee de lieux bienvenue :slight_smile: )
J en avais deja orga un on etait 6 c etait cool en petit comité aussi :slight_smile:
Moi aussi j ai louppé l event j ai vu passé mais trop tard les places etaient déjà prises :confused:

5 « J'aime »

TrĂšs chaud ! Par contre niveau lieux je t’avoue que je ne connais pas grand chose. Du cĂŽtĂ© de Grands Boulevards il y a pas mal de choix 
 Brique Machine proposent de bonnes biĂšres.

J’ai crĂ©e l event !
Je refais dans le meme bar super tranquille que j avais trouvé la derniÚre fois :slight_smile:

Up! Il reste 4 places de dispo pour jeudi!