Je suis partant!
Je nâai pas Frimark mais je suis partant aussi
ok je vous mets comme avec moi +2 on est au complet 2 autres personnes viennent de s inscrire
Voyez vous l addresse? Surtout prevenez moi si imprévu
Bonjour, ça sera à quelle adresse et quelle heure ?
Quand tu cliques sur le lien tu as les infoâŠ
Je remets ici l addresse mais svp si d autres personne vous voyez ce message ne venez pas sans etre incrits car on est deja au complet en comptant Mickael31 et Eiffef (places limitées dans le bar oblige)
Je mettrai ici si des places se liberent. Possible de s inscrire via Frimake en liste d attente Ă©galement.
Ăa sera ici au Noddi jeudi Ă 19h30
16 Rue des Bernardins, 75005 Paris
Top merci
Hello ! Je nâarriverai pas Ă venir ce soir, des imprĂ©vus au boulot. Je suis vraiment dĂ©solé⊠jâespĂšre pouvoir me rattraper
Je pense la prochaine fois je ferai comme certain orga faire payer 2e pour engager un minimum
Y a bcp de monde en liste d attente et 3 personne qui annule 1h avant c est dommage pour les autres
On sera quand meme un bon petit groupe
Mais ouais les gens serieux anticipez un minimum quoi un peu de respect (et oui oui des fois c est de vrai imprevu je sais )
Merci pour lâorganisation @Neolys, câĂ©tait sympa A une prochaine
Yes je referai au final on etait pas mal de Finary trop bien
Oublié de faire une petite photo
Merci à vous pour cette petite soirée
Ă la prochaine
Hello, encore mille excuses. Je travaille dans la restauration et on a beaucoup dâimprĂ©vu. Je suis toujours partant mais je ne peux jamais assurer Ă 100%. Mais je comprends que les annulations sont Ă©reintantes, nous-mĂȘmes, dans notre mĂ©tier. on demande de plus en plus une emprunte bancaire pour Ă©viter ce quâon appelle les « no show ».
Je suis chaud pour participer au prochain. Tenez moi au courant. Bon été à toutes et à tous, au plaisir de prendre un verre à la rentrée
Un meetup pour la rentrée ?
Idem je mâajoute sur le sujet
Une semaine par mois sur Paris, si par chance ça tombe sur le meetup Finary je signe !
chaud
hello, partant!
je suis partant !
Partant Ă©galement !
Moi aussi