moi aussi
Bonjour,
Alors il ya une date ?
Ăa serait mieux si câĂ©tait Finary qui organisait ça. Ou avec son soutien.
Partant !
Que diriez vous dâun jeudi en fin dâaprĂšs midi vers mi Octobre ? Aux alentours du 17 ou en fonction de vos disponibilitĂ©s.
Oui je suis d accord perso j avais orga avec les moyen du bord via Frimake mais en petit comité du coup on etait environ 8. Je suis moi meme dans l attente que se soit un orga officiel car c est + compliqué de faire un + gros event
chaud pour le jeudi 17 octobre
motivé aussi
Letâs go pour le 17
Top pour le 17
Je ne connais pas bien les bon endroits/bars parisiens, quelquâun aurait-il une idĂ©e dâun lieu ? On peut reprendre celui du dernier meetup Ă©galement.
Le 2, Sentier - Opéra - DerriÚre le grand Rex embarras du choix.
Mais qui organise ça dâhabitude câest spontanĂ©? Backed by team Finary ?
Oui Finary organise des meetups sur Paris mais ça a l air assez rare
La derniÚre fois quand j avais mis ce mess c etait par rapport au fait que j avais orga un truc c etait pas via la team Finary du tout je suis comme vous lol je m etais debrouillé
Par contre orga que via le forum sans app ni rien je sais pas si c est ouf vous allez pas savoir qui vient ou pas mais bon c est mieux que rien
En plus @mounir lance son livre alors ça pourrait lâoccasion que Finary en organise un
Nous organiserons un meetup pour la sortie du livre de Mounir mais par soucis dâorganisation et de sĂ©curitĂ© les places seront limitĂ©es. La communautĂ© Finary sur Paris est trĂšs importante
En parallĂšle, vous pouvez tout Ă fait organiser des meetups. En fonction du type dâĂ©vĂšnement, nous pouvons aider sur la logistique et la prĂ©paration.
il faudrait rĂ©server lâolympia
Quand serons-nous au courant ?
Ahhh une répoooonse
Yes trop hate d avoir l info mais oui c est vrai que c est dommage les places partent toujours hyper vite
Franchement faite un big event mĂȘme payant (dans la limite du raisonnable ^^') je suis sure y aura grave du monde ça peut etre trop bien!
Interressée de savoir comment vous pouvez aider pour la logistique
Moi si vous pouvez aider pour trouver un lieu et avoir un systeme de savoir qui vient ou pas tres interressée pour orga
Car actuellement en tant que particulier c est les 2 trucs le plus chiant à gerer. Car y etre et s arranger entre nous sur place ça va (meme si si y a + de monde ça serait souhaitable qu on soit plusieurs a gerer en cas de mauvais comportment de certaines personnes etc).
Sinon ça finit en mess dans le vent comme votre event du 17 cette semaine là ceux qu on mis etre chaud vous faite un truc ou pas ?
(Pas dispo mais c est pour donner un exemple
que uniquement via forum c est compliqué de s y retrouver)
Je te rejoins, via forum câest compliquĂ©, limite créé un groupe WhatsApp pour les parisiens ? Ou autre outil plus pratique ?