Mouais
Un what s app bonjour le bordel
Pas du tout envie de faire la modération
Hello, oui sauf que les nouveaux comme moi ne check pas activement le forum (ça tombe dans notifications du gmail)
Et je ne comprends pas « modĂ©ration » il y a dĂ©jĂ eu un filtrage automatisĂ© Ă lâonboarding ici.
Mon whatsapp : +33 7 82 68 56 28
Bah t es jamais a l abri que qqun mette de la merde dans le whats app xD
Mais si tu trouves ça facile libre a toi de le creer et de le gérer
Il yâa aussi bcp de spams sur WhatsAppâŠ
ah bon? jamais eu spam sur whatsapp, telegram.
Sinon un slack y
Hello, du coup quelque chose est organisé pour demain soir?
Jâai créé cette communautĂ© Whatsapp pour favoriser nos Ă©changes, ce sera vraiment plus pratique que le forum oĂč la gestion des notifications nâest pas adaptĂ©e! Pour ceux qui auraient peur du spam, vous pouvez mettre le groupe en « Mute » Ă tout moment
Nouvel arrivant parisien sur Finary également partant si un meet-up est organisé
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau dans la commu et autant dire que je suis partant pour un meetup !
Bonjour, je viens dâemmenager Ă Paris, comment se passent les meets up ici, y en a t il de prevus prochainement ?
Prochainement je ne penses pas. Le dernier meetup Ă eu lieu mercredi dernier pour la dedicatdu livre du Mounir.
A voir sinon à en réorganiser un bientÎt si vous le souhaitez.
Hello chaud pour un prochain meetup parisien
Il avait ete annonce oĂč ?
Nulle part, comme dâhabitude. Les meet up organisĂ©s par Finary Ă Paris sont sur invitationâŠ
Les invitations ont été envoyées par mail de maniÚre plutÎt aléatoire.
aléatoire de notre point de vue
Jâai reçu cette invitation, Ă part lâabonnement, je ne vois pas quel critĂšre aurait pu ĂȘtre pris en compte.
Dâaccord avec ce qui vient dâĂȘtre dit. Sauf lâabonnement (et le lieu de rĂ©sidence peut-ĂȘtre), je ne vois pas quels seraient les critĂšres de sĂ©lection.
Je reçois systématiquement les invitations.
Je suis abonnĂ© et prĂšs de Paris et je nâai rien reçu.
Je pense quâil y a eu un filtre ou un tirage au sort.
Bonjour,
Les Meetups que lâon organise sur Paris sont en effet par invitation car la communautĂ© sur Paris est Ă©norme et on ne pourrait pas accueillir tout le monde.
Nous envoyons donc en priorité aux abonnés Finary Plus et Pro étant en IDF.
On rĂ©flĂ©chit Ă lâorganisation dâautres meetups avec lâaide dâambassadeurs Finary afin de pouvoir en faire avec une plus grande frĂ©quence et permettre au plus grand nombre dây participer.