A quand le prochain Meetup parisien?

Merci pour le retour
il doit bien y avoir un truc quand meme en plus, je suis Finary pro et pas d’invitation pour autant :frowning:

Je me dis la mĂȘme chose. On parle depuis des mois ici d’un prochain meet up, des gens qui en organisent indĂ©pendamment et personne dans ce fil de discussion semble ĂȘtre invitĂ©.

@Eiffef @Michael31 : vous n’avez pas reçu les derniĂšres invitations car vous ĂȘtes dĂ©sabonnĂ©s Ă  nos emails.

Nous allons voir pour mettre en place une page oĂč vous pourrez choisir Ă  quel type d’email vous souhaitez vous dĂ©sabonner.

1 « J'aime »

ah ben ca peux expliquer beaucoup de chose :smiley:

En effet :face_with_hand_over_mouth:

bonjour j’aimerai savoir si on peut prendre rendez vous pour parler quand vous serez disponible ainsi que moi

Bonjour,

Comment faire pour recevoir les invitations aux MeetUps ?

1 « J'aime »

Des motivés pour début février ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Yes :slight_smile:
Encore faut-il savoir comment s’inscrire et ĂȘtre notifiĂ© haha

2 « J'aime »

Hello des gens dispo ?

2 « J'aime »

C’est un truc que vous faite en indĂ©pendants ou alors c’est un meetup pour les abonnĂ©s Finary ?

Sinon je serais intéressé il faut voir quand ?

Je n’ai reçu que l’invitation du 27 juin, c’était top!
Peut etre que je ne suis plus invitĂ©e car je n’achĂšte pas de crypto sur finary et n’ait pas d’assurance vie life.
Je pense que plus vous achetez les services plus vous etes invité.

Ah c’est vraiment dommage parce que les autres rĂ©gions c’est plus un rdv tranquille entre personnes du forum.

Pourquoi à Paris ce serais basé sur uniquement les abonnés .

Aprùs chacun est libre de prendre l’initiative de lancer un RDV dans un bar sur Paris.

1 « J'aime »

Exact

Je parles des event officiel de finary. OĂč il y’a Mounir et les autres salariĂ©s, c’est organisĂ© par Finary et il y’a une petite centaine de personnes.
Pas de rencontre de membres du forum finary dans un bar vite fait .

1 « J'aime »

motivé !

idem!

Bonjour Ă  tous,

Je me présente, Cyril, 36 ans, développeur web à mon compte et passionné par la finance.

J’aimerais bien créé un petit groupe sur Paris de passionnĂ©s d’investissement dans la trentaine ou la quarantaine histoire d’avoir des horizons pas trop Ă©loignĂ©s et se retrouver une ou deux fois par mois, par exemple, dans un bar ou un restaurant.

Des personnes intéressé ?

N’hĂ©sitez pas Ă  me faire un retour, en fonction des retours, peut-ĂȘtre crĂ©er un groupe Facebook pour s’organiser :blush:

1 « J'aime »

motivé et pile dans la tranche d age et secteur

2 « J'aime »