Merci pour le retour
il doit bien y avoir un truc quand meme en plus, je suis Finary pro et pas dâinvitation pour autant
Je me dis la mĂȘme chose. On parle depuis des mois ici dâun prochain meet up, des gens qui en organisent indĂ©pendamment et personne dans ce fil de discussion semble ĂȘtre invitĂ©.
@Eiffef @Michael31 : vous nâavez pas reçu les derniĂšres invitations car vous ĂȘtes dĂ©sabonnĂ©s Ă nos emails.
Nous allons voir pour mettre en place une page oĂč vous pourrez choisir Ă quel type dâemail vous souhaitez vous dĂ©sabonner.
ah ben ca peux expliquer beaucoup de chose
En effet
bonjour jâaimerai savoir si on peut prendre rendez vous pour parler quand vous serez disponible ainsi que moi
Bonjour,
Comment faire pour recevoir les invitations aux MeetUps ?
Des motivés pour début février ?
Yes
Encore faut-il savoir comment sâinscrire et ĂȘtre notifiĂ© haha
Hello des gens dispo ?
Câest un truc que vous faite en indĂ©pendants ou alors câest un meetup pour les abonnĂ©s Finary ?
Sinon je serais intéressé il faut voir quand ?
Je nâai reçu que lâinvitation du 27 juin, câĂ©tait top!
Peut etre que je ne suis plus invitĂ©e car je nâachĂšte pas de crypto sur finary et nâait pas dâassurance vie life.
Je pense que plus vous achetez les services plus vous etes invité.
Ah câest vraiment dommage parce que les autres rĂ©gions câest plus un rdv tranquille entre personnes du forum.
Pourquoi à Paris ce serais basé sur uniquement les abonnés .
AprĂšs chacun est libre de prendre lâinitiative de lancer un RDV dans un bar sur Paris.
Exact
Je parles des event officiel de finary. OĂč il yâa Mounir et les autres salariĂ©s, câest organisĂ© par Finary et il yâa une petite centaine de personnes.
Pas de rencontre de membres du forum finary dans un bar vite fait .
motivé !
idem!
Bonjour Ă tous,
Je me présente, Cyril, 36 ans, développeur web à mon compte et passionné par la finance.
Jâaimerais bien créé un petit groupe sur Paris de passionnĂ©s dâinvestissement dans la trentaine ou la quarantaine histoire dâavoir des horizons pas trop Ă©loignĂ©s et se retrouver une ou deux fois par mois, par exemple, dans un bar ou un restaurant.
Des personnes intéressé ?
NâhĂ©sitez pas Ă me faire un retour, en fonction des retours, peut-ĂȘtre crĂ©er un groupe Facebook pour sâorganiser
motivé et pile dans la tranche d age et secteur