[📣Finary Talk] Investir dans la prochaine licorne (avec JĂ©rĂ©my Goillot)

Inscrit !

Je serai intéressé de connaßtre quel % du patrimoine financier est alloué à chaque investissement en startup.

Can’t wait !

2 « J'aime »

GĂ©nial!

1 « J'aime »

Jérémy partagera son portefeuille Finary pendant le Talk

2 « J'aime »

Hùte de voir ça, merci pour les talks toujours trÚs intéressants et instructif :blush:

Posez vos question ici afin d’obtenir une rĂ©ponse pendant le Talk

Je pense que je ne serais pas le seul Ă  poser cette question:
A part via le bouche Ă  oreille, comment identifier des opportunitĂ©s d’investissement dans des startup en early stage ? (En attendant que la fonctionnalitĂ© arrive dans Finary :wink:)

3 « J'aime »

Super! Moi j’aimerais des infos sur la fiscalitĂ©. Comment ça se passe lorsqu’on veut vendre nos actions startups. (Mais on peut aussi les garder s’ils versent des dividendes).

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les avantages des actionnaires :gift:

bonjour je n’arrive pas a m’inscrire sur le talk

Inscrit !
HĂąte d’évoquer le sujet!
Ce n’est pas spĂ©cifique Ă  l’actionnariat Finary, on est d’accord ? Mais global sur le private equity ?
Une idĂ©e de la date d’achat des titres Finary ? I can’t wait! Super packs vous vous surpassez!

Bonne journée

Le Talk sera effectivement sur l’investissement en startup en gĂ©nĂ©ral, et non sur Finary en particulier (mĂȘme si on demandera son avis Ă  JĂ©rĂ©my :sunglasses:)

1 « J'aime »

Les plateformes d’investissement dĂ©diĂ©es aux start-up comme Crowdcube offrent-elles la possibilitĂ© d’investir directement via son PEA-PME ? Merci :v:t3:

C’est une question à poser directement à Crowdcube

Inscription faite !
A jeudi du coup :grin:

Quel est le modĂšle Ă©conomique permettant Ă  Finary d’ĂȘtre rentable sur le long terme ?

2 « J'aime »

BientĂŽt sur notre chaĂźne Youtube

1 « J'aime »

Le replay du live d’hier est dispo sur notre chaüne Youtube.

Pensez Ă  vous abonner pour ĂȘtre notifiĂ© dĂšs qu’une nouvelle vidĂ©o est publiĂ©e

4 « J'aime »

merci pour le replay, j’ai ratĂ© une partie du live.

Un échange trés intéressant et à livre ouvert.

Merci de m’avoir fait dĂ©couvrir JĂ©rĂ©my
une belle personnalitĂ©

Bon le ticket d’entrĂ©e pour son futur fond « africatech » pique un peu :grin: !

1 « J'aime »

Bravo et merci pour ce Finary Talk. La passion et la conviction Ă©taient au cƓur de ce partage d’expĂ©rience.

1 « J'aime »