Finary

[📣Finary Talk] Investir dans la prochaine licorne (avec Jérémy Goillot)

Génial!

1 « J'aime »

Jérémy partagera son portefeuille Finary pendant le Talk

2 « J'aime »

Hâte de voir ça, merci pour les talks toujours très intéressants et instructif :blush:

Posez vos question ici afin d’obtenir une réponse pendant le Talk

Je pense que je ne serais pas le seul à poser cette question:
A part via le bouche à oreille, comment identifier des opportunités d’investissement dans des startup en early stage ? (En attendant que la fonctionnalité arrive dans Finary :wink:)

3 « J'aime »

Super! Moi j’aimerais des infos sur la fiscalité. Comment ça se passe lorsqu’on veut vendre nos actions startups. (Mais on peut aussi les garder s’ils versent des dividendes).

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les avantages des actionnaires :gift:

bonjour je n’arrive pas a m’inscrire sur le talk

Inscrit !
Hâte d’évoquer le sujet!
Ce n’est pas spécifique à l’actionnariat Finary, on est d’accord ? Mais global sur le private equity ?
Une idée de la date d’achat des titres Finary ? I can’t wait! Super packs vous vous surpassez!

Bonne journée

Le Talk sera effectivement sur l’investissement en startup en général, et non sur Finary en particulier (même si on demandera son avis à Jérémy :sunglasses:)

1 « J'aime »

Les plateformes d’investissement dédiées aux start-up comme Crowdcube offrent-elles la possibilité d’investir directement via son PEA-PME ? Merci :v:t3:

C’est une question à poser directement à Crowdcube

Inscription faite !
A jeudi du coup :grin:

Quel est le modèle économique permettant à Finary d’être rentable sur le long terme ?

2 « J'aime »

Raté j’étais donc au boulot.
Une rediff ?

Bientôt sur notre chaîne Youtube

1 « J'aime »

Le replay du live d’hier est dispo sur notre chaîne Youtube.

Pensez à vous abonner pour être notifié dès qu’une nouvelle vidéo est publiée

4 « J'aime »

merci pour le replay, j’ai raté une partie du live.

Un échange trés intéressant et à livre ouvert.

Merci de m’avoir fait découvrir Jérémy…une belle personnalité

Bon le ticket d’entrée pour son futur fond « africatech » pique un peu :grin: !

1 « J'aime »

Bravo et merci pour ce Finary Talk. La passion et la conviction étaient au cœur de ce partage d’expérience.

1 « J'aime »