Les avantages des actionnaires 🎁

C’est parfait tout ça. J’espĂšre vraiment qu’on assiste tous Ă  une future trĂšs grande entreprise ! Il y a tellement de potentiel, et puis on ressent bien l’engouement de l’équipe et de la communautĂ©. Longue vie Ă  Finary :muscle:

3 « J'aime »

Alors on y est presque !

Juste histoire de ne pas rater un pack « bĂȘtement » : le montant Ă  investir est brut ou net de frais crowdcube (1,65%) svp ?

1 « J'aime »

Il comprend les frais de CC

3 « J'aime »

Un investisseur peut-il acheter plusieurs fois un pack ?

1 « J'aime »

J’avoue, à 5000 il faudrait les deux vestes du palier 2500 :smiley:

  • Est-il possible pour un investisseur d’acheter plusieurs fois un des packs proposĂ©s ?

  • Comment dĂ©clare-t-on fiscalement cette/ces acquisitions ? Quels rĂ©gimes fiscaux s’appliquent pendant la dĂ©tention des titres et au moment de la vente ?

  • Dans les discussions avec les investisseurs et collaborateurs actuels de Finary sur l’avenir de l’entreprise, quel(le)s sont les zones de progression et points de warning qui reviennent le plus souvent ?

bonjour je vais investir dans un pack mais comment se passe le paiement
lors de l’investissement

  1. Si tu investis 5000€, tu obtiens automatiquement tous les avantages des autres packs. Tu ne peux qu’investir une fois.

  2. C’est une question pour Crowdcube

  3. Pas sûr de comprendre la question

Crowdcube accepte uniquement la Carte bancaire

  1. Je pensais plutĂŽt investir 2 * 5000 eur - mon driver n’est pas le lot de cadeaux accompagnant chaque pack (comme le reste d’entre nous j’imagine), mais plutĂŽt le fait que je crois tellement dans le succĂšs de Finary que je suis prĂȘte Ă  y consacrer 100% de mon budget d’investissements risquĂ©s.

  2. Ok je poserai les questions relatives à la fiscalité française à Crowdcube.

  3. La question est simple: quels sont les points identifiĂ©s rĂ©guliĂšrement comme critiques par les investisseurs et collaborateurs pour le succĂšs de Finary ? Sur lesquels avez-vous un peu plus de mal Ă  avancer ? L’idĂ©e est d’avoir une vision un peu plus prĂ©cise des challenges auxquels vous faites face, en parallĂšle de vos atouts, de façon Ă  investir en connaissance de cause.

Merci !

Je pense qu’on est quelques uns Ă  viser ce palier pour diverses raison. Mounir et l’équipe vont prendre 50kg en 2 mois Ă  ce rythme :smiley:

2 « J'aime »

Il faudra attendre les prochains tours pour investir plus.

Salut @mounir , concernant les NFT, on aura plus d’information sur son utilitĂ© ? Ou c’est juste un « petit bonus » sympathique proposĂ© par Finary ?

3 « J'aime »

justement je me demandais si c’était virement ou CB sur Crowdcube ! J’ai ma rĂ©ponse :wink:

Hey, quelle sera l’utilitĂ© des NFT ici proposĂ©s ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
J’envisage sĂ©rieusement de vous accompagner dans votre aventure :slight_smile:
Je me questionne sur un point, Ă©tant donnĂ© que ça serait nouveau pour moi d’investir en private equity : pourra-t-on loger les actions Finary dans un PEA/PEA PME ? Si oui comment procĂ©der ?

1 « J'aime »

Hi !
Donc si j’ai bien compris il ne sera pas possible d’investir plus que 5000 € ?

Il sera uniquement possible d’investir les sommes correspondant au montant d’un pack, ou sera t-il possible d’investir par exemple 3000 € ?

Merci d’avance !

1 « J'aime »

A ma connaissance, ce n’est pas possible

Ce n’est pas possible

Ok dommage, merci les gars :slight_smile: