[📣Finary Talk] Investir dans la prochaine licorne (avec Jérémy Goillot)

On ne pouvait pas faire plus dans le thème pour ce nouveau Finary Talk : l’investissement en Startup !

Pour ce nouveau Talk on reçoit Jérémy Goillot, entrepreneur et Business Angel, ex Head of Growth de Spendesk. Il viendra nous partager ses conseils pour dénicher la prochaine licorne.

Le Talk aura lieu le 24.03 à 18h30. Il est pensé pour ceux qui souhaitent se lancer dans l’investissement en startup comme pour ceux qui souhaitent creuser le sujet plus en détails.

Intro

Inscription gratuite et places limitées → Je m’inscris

Posez vos questions ici afin d’être sûr d’obtenir une réponse de la part de Jérémy pendant le Talk !

On vous attend nombreux ! :soon:

6 « J'aime »

D’actualité en effet :slight_smile:
Inscription faite, merci !

1 « J'aime »

Inscrit !

1 « J'aime »

Inscrit !

Je serai intéressé de connaître quel % du patrimoine financier est alloué à chaque investissement en startup.

Can’t wait !

2 « J'aime »

GĂ©nial!

1 « J'aime »

Jérémy partagera son portefeuille Finary pendant le Talk

2 « J'aime »

Hâte de voir ça, merci pour les talks toujours très intéressants et instructif :blush:

Posez vos question ici afin d’obtenir une réponse pendant le Talk

Je pense que je ne serais pas le seul Ă  poser cette question:
A part via le bouche à oreille, comment identifier des opportunités d’investissement dans des startup en early stage ? (En attendant que la fonctionnalité arrive dans Finary :wink:)

3 « J'aime »

Super! Moi j’aimerais des infos sur la fiscalité. Comment ça se passe lorsqu’on veut vendre nos actions startups. (Mais on peut aussi les garder s’ils versent des dividendes).

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les avantages des actionnaires :gift:

bonjour je n’arrive pas a m’inscrire sur le talk

Inscrit !
Hâte d’évoquer le sujet!
Ce n’est pas spécifique à l’actionnariat Finary, on est d’accord ? Mais global sur le private equity ?
Une idée de la date d’achat des titres Finary ? I can’t wait! Super packs vous vous surpassez!

Bonne journée

Le Talk sera effectivement sur l’investissement en startup en général, et non sur Finary en particulier (même si on demandera son avis à Jérémy :sunglasses:)

1 « J'aime »

Les plateformes d’investissement dédiées aux start-up comme Crowdcube offrent-elles la possibilité d’investir directement via son PEA-PME ? Merci :v:t3:

C’est une question à poser directement à Crowdcube

Inscription faite !
A jeudi du coup :grin:

Quel est le modèle économique permettant à Finary d’être rentable sur le long terme ?

2 « J'aime »

Bientôt sur notre chaîne Youtube

1 « J'aime »