Goodies Finary

C’est bon j’ai retrouvĂ© le sujet d’origine, y’avais des stickers dans les packs prĂ©vus Ă  l’origine et lĂ  il y a un sac en toile, pas une grosse diffĂ©rence en soit :wink:
Mais il m’a semblĂ© qu’à un moment ça parlait de chaussettes aussi mais je peux me tromper^^

1 « J'aime »

Nouvelle tasse reçue ce matin, en parfait état ! Vive le bon vieux papier bulles !
Merci @Camille et Ă  l’équipe Finary

1 « J'aime »


La mienne a eu le mal du transport par contre :sweat_smile:
Mention spéciale à la casquette qui est bien sympa !
Bon WE Ă  tous.

Si livrĂ© par La Poste, cela peut expliquer la casse
 J’en ai fait l’expĂ©rience avec des livraisons e-com.

Moi j’ai reçu un mail de la poste ce matin me disant « livrĂ© en boite aux lettres » bien sur rien dans les parages
 j’ai envoyĂ© une rĂ©clamation


Moi toujours rien mĂȘme pas un le mail de la poste :pensive::cry:

aucun mail, ni de la poste, ni de finary :sob:

Hello,

Les goodies arrivent au fil de l’eau, nous avons dĂ©jĂ  effectuĂ© plus de 70% des envois :slight_smile:

Merci par avance pour votre patience,

Camille

@Nico_D : Envoie moi un petit email avec tes coordonnĂ©es Ă  date Ă  [email protected] et on t’en renverra un !

nous avons déjà effectué plus de 70% des envois :slight_smile:

alors je suis dans les 30 % qui patientent moi aussi :blush:

les derniers seront les premiers :angel:

1 « J'aime »

Un shop de goodies Finary sera disponible ?

Pour ceux qui n’ont pas pu accĂ©der au seuil de participation mais qui aimerai avoir certains goodies :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour @Camille,

Merci pour la proposition mais ce n’est pas nĂ©cessaire. Je pense avoir dĂ©jĂ  Ă  la maison assez de mugs pour toute une vie :wink:

Bonne journée,

3 « J'aime »

Ce n’est pas prĂ©vu pour le moment :slight_smile:

Hello. Je n’ai encore rien reçu. Est-ce que vous savez quand je devrais le recevoir ? Je suis assez impatient :wink:

Bonjour Xavier,

Les colis partent au fil de l’eau, mais ils seront au plus tard sous le sapin de NoĂ«l :wink:

1 « J'aime »

J’ai rien reçu

merci camille , j’ai bien reçu le mug :ok_hand:

1 « J'aime »

Le mien est en route mais la poste le promĂšne depuis 5 jours

1 « J'aime »

Goodies reçus, merci Camille! HĂ©las, le papier bulle n’aura pas suffi :sweat_smile: inutile de m’en renvoyer un, j’ai assez de mugs comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais finir par venir vous les livrer en main propre :woman_facepalming:

4 « J'aime »

Bonjour, toujours rien reçu de mon cÎté non plus!