Câest bon jâai retrouvĂ© le sujet dâorigine, yâavais des stickers dans les packs prĂ©vus Ă lâorigine et lĂ il y a un sac en toile, pas une grosse diffĂ©rence en soit ![]()
Mais il mâa semblĂ© quâĂ un moment ça parlait de chaussettes aussi mais je peux me tromper^^
Nouvelle tasse reçue ce matin, en parfait état ! Vive le bon vieux papier bulles !
Merci @Camille et Ă lâĂ©quipe Finary
La mienne a eu le mal du transport par contre
Mention spéciale à la casquette qui est bien sympa !
Bon WE Ă tous.
Si livrĂ© par La Poste, cela peut expliquer la casse⊠Jâen ai fait lâexpĂ©rience avec des livraisons e-com.
Moi jâai reçu un mail de la poste ce matin me disant « livrĂ© en boite aux lettres » bien sur rien dans les parages⊠jâai envoyĂ© une rĂ©clamationâŠ
Moi toujours rien mĂȘme pas un le mail de la poste ![]()
![]()
aucun mail, ni de la poste, ni de finary ![]()
Hello,
Les goodies arrivent au fil de lâeau, nous avons dĂ©jĂ effectuĂ© plus de 70% des envois ![]()
Merci par avance pour votre patience,
Camille
@Nico_D : Envoie moi un petit email avec tes coordonnĂ©es Ă date Ă [email protected] et on tâen renverra un !
nous avons déjà effectué plus de 70% des envois
alors je suis dans les 30 % qui patientent moi aussi ![]()
les derniers seront les premiers ![]()
Un shop de goodies Finary sera disponible ?
Pour ceux qui nâont pas pu accĂ©der au seuil de participation mais qui aimerai avoir certains goodies ![]()
Bonjour @Camille,
Merci pour la proposition mais ce nâest pas nĂ©cessaire. Je pense avoir dĂ©jĂ Ă la maison assez de mugs pour toute une vie ![]()
Bonne journée,
Ce nâest pas prĂ©vu pour le moment ![]()
Hello. Je nâai encore rien reçu. Est-ce que vous savez quand je devrais le recevoir ? Je suis assez impatient ![]()
Bonjour Xavier,
Les colis partent au fil de lâeau, mais ils seront au plus tard sous le sapin de NoĂ«l ![]()
Jâai rien reçu
merci camille , jâai bien reçu le mug ![]()
Le mien est en route mais la poste le promĂšne depuis 5 jours
Goodies reçus, merci Camille! HĂ©las, le papier bulle nâaura pas suffi
inutile de mâen renvoyer un, jâai assez de mugs comme ça ![]()
Je vais finir par venir vous les livrer en main propre ![]()
Bonjour, toujours rien reçu de mon cÎté non plus!