Câest bon jâai retrouvĂ© le sujet dâorigine, yâavais des stickers dans les packs prĂ©vus Ă lâorigine et lĂ il y a un sac en toile, pas une grosse diffĂ©rence en soit
Mais il mâa semblĂ© quâĂ un moment ça parlait de chaussettes aussi mais je peux me tromper^^
Nouvelle tasse reçue ce matin, en parfait état ! Vive le bon vieux papier bulles !
Merci @Camille et Ă lâĂ©quipe Finary
La mienne a eu le mal du transport par contre

Mention spéciale à la casquette qui est bien sympa !
Bon WE Ă tous.
Si livrĂ© par La Poste, cela peut expliquer la casse⊠Jâen ai fait lâexpĂ©rience avec des livraisons e-com.
Moi jâai reçu un mail de la poste ce matin me disant « livrĂ© en boite aux lettres » bien sur rien dans les parages⊠jâai envoyĂ© une rĂ©clamationâŠ
Moi toujours rien mĂȘme pas un le mail de la poste
aucun mail, ni de la poste, ni de finary
Hello,
Les goodies arrivent au fil de lâeau, nous avons dĂ©jĂ effectuĂ© plus de 70% des envois
Merci par avance pour votre patience,
Camille
@Nico_D : Envoie moi un petit email avec tes coordonnĂ©es Ă date Ă [email protected] et on tâen renverra un !
nous avons déjà effectué plus de 70% des envois
alors je suis dans les 30 % qui patientent moi aussi
les derniers seront les premiers
Un shop de goodies Finary sera disponible ?
Pour ceux qui nâont pas pu accĂ©der au seuil de participation mais qui aimerai avoir certains goodies
Bonjour @Camille,
Merci pour la proposition mais ce nâest pas nĂ©cessaire. Je pense avoir dĂ©jĂ Ă la maison assez de mugs pour toute une vie
Bonne journée,
Ce nâest pas prĂ©vu pour le moment
Hello. Je nâai encore rien reçu. Est-ce que vous savez quand je devrais le recevoir ? Je suis assez impatient
Bonjour Xavier,
Les colis partent au fil de lâeau, mais ils seront au plus tard sous le sapin de NoĂ«l
Jâai rien reçu
merci camille , jâai bien reçu le mug
Le mien est en route mais la poste le promĂšne depuis 5 jours
Goodies reçus, merci Camille! HĂ©las, le papier bulle nâaura pas suffi inutile de mâen renvoyer un, jâai assez de mugs comme ça
Je vais finir par venir vous les livrer en main propre
Bonjour, toujours rien reçu de mon cÎté non plus!