On va pouvoir faire une collection de photo Ă la gloire de colissimo
Prochaine fois je commande des mugs en titane. (Jâai bien vu ton mail, je tâen renvoie un ;))
@Camille: ou alors un bon mug bien solide en fer blanc ! ![]()
SuccÚs garanti à la machine à la café le lundi !
Bien reçu les goodiesâŠEt pas de casse de mon cĂŽtĂ© ![]()
Bonjour, toujours rien reçu de mon cÎté non plus !! trop hùte que ça arrive !!
Toujours rien reçu de mon cÎté non plus ![]()
Bonjour,
Je nâai Ă©galement eu aucunes nouvelles concernant un envoi et je nâai rien reçu. Pouvez vous vĂ©rifier ?
Idem, mais pas inquiet plus que ça ![]()
![]()
Hello,
Pas dâinquiĂ©tude, les envois sont encore en cours (71% de colis envoyĂ©s Ă date), donc les vĂŽtres devraient arriver prochainement ![]()
Reçu mais juste un petit problĂšme de taille de T shirt - jâai envoyĂ© un mail Ă @Camille ![]()
Ce qui mâembĂȘte le plus, câest que je ne me souviens pas du tout avoir rempli un questionnaire pour donner ma taille de T-shirt, ni mon adresse de wallet pour le NFT, ni rien de tout ca. Est ce quâil y a possibilitĂ© de vĂ©rifier si on lâa fait ou pas ?
Oui bien sûr, envoie-moi un email à [email protected] et on va regarder ça ![]()
Bonjour.
Depuis mon message dâil y a un mois je nâai toujours rien reçu.
Peut-on espérer une livraison avant Noël.
Dans lâattente de votre retour.
Cordialement
Hello,
La phase finale des envois débute cette semaine, vous devriez donc recevoir trÚs vite vos colis ![]()
reçu lâemail de suivi
merci @Camille !
câest NoĂ«l avant lâheure ![]()
La mĂȘme !!!
![]()
Cool ! Vous devriez tousâątes avoir reçu un email vous informant de lâarrivĂ©e prochaine de votre colis (sauf pour quelques mugs et le t-shirt de @Yan.D quâil nous reste Ă expĂ©dier, je mâen occupe demain).
Faites-moi signe si jamais ce nâĂ©tait pas le cas.
Signé : MÚre Noël
rien reçu de mon coté
Hello, moi non plus rien reçu